Tandis que le manga Re/Member poursuit efficacement sa route chez Ki-oon, les éditions Lumen vont nous proposer dès la rentrée l'oeuvre d'origine.
En effet, nous pourrons découvrir dès le 15 septembre le roman Re/Member, best seller japonais signé Welzard, où nous retrouverons les malheureux lycéens pris dans la malédiction de la Rouge-sang et condamnés à revivre chaque nuit une quête sanglante.
Ce roman de 544 pages sera proposé au prix de 15€ dans une édition au format 14x22,5cm.
Synopsis :
Au lycée d’Ôma, il se murmure depuis longtemps déjà que la Rouge-Sang, une créature surnaturelle meurtrière, hante les couloirs de l’établissement la nuit venue, sous l’apparence d’une fillette couverte du sang de ses victimes. Mais pour Asuka et cinq de ses camarades de classe, la légende se fait soudain bien réelle. Frappés à leur tour par la malédiction, les voilà condamnés, nuit après nuit, à revivre le même rituel sanglant dans tout le campus de l’école : ils ne connaîtront pas la paix tant qu’ils n’auront pas retrouvé les huit parties du corps d’une des victimes de la Rouge-Sang, éparpillées au quatre coins du lycée.