Yukimura sensei to Kei kun, nouveau manga de Taifu Comics

C'est à nouveau une jeune mangaka encore en début de carrière que les éditions Taifu Comics nous proposeront de découvrir dans quelques mois : Natsuki Kizu, avec le titre Yukimura sensei to Kei kun, l'oeuvre qui l'a fait connaître au Japon.

Sorti au Japon en 2013, ce one-shot nous fera suivre la relation complexe entre un étudiant et son professeur, dans une ambiance douce et plutôt réaliste qui devrait se centrer sur les incertitudes des personnages.

Sa sortie est annoncée pour le 7 juillet.



Synopsis :

Etudiant à l’université, Kei Sunose est tombé amoureux de son professeur, Yukimura, un jeune homme beau et aimable, admiré de ses élèves.
Quelque peu ennuyé par le comportement insouciant de son étudiant qui ne rate jamais une occasion de se rendre à son bureau pour le voir, Yukimura décide de garder ses distances et reste impassible à ses avances. Cependant, il ne peut se résoudre à lui dire clairement ce qu’il en est et laisse cette situation s’installer…
Malheureusement, les choses vont prendre une tournure imprévue le jour où Kei va découvrir que Yukimura côtoie toujours son ex-copain…
Après cette rencontre, sa décision est prise, il désire connaître les véritables sentiments de son professeur et comprendre pourquoi celui-ci se comporte ainsi avec lui !