Tokyo Ghoul : Re arrive chez Glénat

Alors que la licence Tokyo Ghoul a retrouvé un souffle nouveau grâce à son adaptation animée, la série de Sui Ishida s'achèvera en France avec la sortie de son quatorzième tome en novembre prochain. Mais que les fans du manga se rassurent : l'éditeur Glénat ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, et proposera dès le début 2016 la suite directe du manga : Tokyo Ghoul: Re !
  
Lancé en octobre 2014 dans le magazine Young Jump (Shûeisha), ce second cycle toujours en cours de publication avec quatre volumes parus au Japon. Après nous avoir fait découvrir l'intrigue par le regard des goules, Sui Ishida change de point de vue : on suivra ici l'équipe des policiers chasseurs de goules. Avec ce renversement, à vous de décider quel camp soutenir !
  
Le premier tome de Tokyo Ghou: Re est annoncé pour le 6 janvier 2016 aux édtions Glénat, au prix de 6.90€.
  
  
 
Synopsis
Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine. Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente… Elles sont appelées “goules”. Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et de combattre les goules, met sur pied un nouveau groupe pour répondre aux exigences de sa mission. Cette unité est exclusivement composée de sujets expérimentaux… Leur nom, les “Quinckes”. Ce groupe atypique a pour mentor un jeune inspecteur de première classe, Haise Sasaki. Ensemble, ils seront vite happés par l’immense métropole de Tokyo, dont les méandres cachent parfois des visages familiers…