Résultat du concours "Ein Lee à Japan Expo"

La semaine dernière, nous vous proposions un concours en partenariat avec nobi nobi ! autour de la venue d'Ein Lee à la prochaine édition de Japan Expo.
  
   
Sans plus attendre, voici les noms de nos trois gagnants !
1 - Pauline Menigot
2 - Sonia Derouiche
3 - Lucie Figaro
   
Félicitations ! Vous repartez chacun avec un lot comprenant 2 albums + 1 artbook + 1 shikishi :
- Le Mot qui arrêta la guerre (15,50 €) 
- Princesse Pivoine (13,75 €) 
- 1 artbook NEON BLACK d'Ein Lee 
- 1 shikishi du Mot qui arrêta la guerre
    
    
  
Synopsis
Au petit matin, quand le soleil étend ses rayons, que les grues s’envolent vers le ciel et que les carpes se réveillent, le lac Yamagata est le plus bel endroit de la Terre. C’est là que Seï y trace ses plus jolies calligraphies, c’est là que son frère Shigeru y fait ses plus vivants origamis. Mais voilà que le daimyô déclare la guerre à son voisin. Tout homme âgé d’au moins seize ans sera contraint de se battre sous sa bannière. Shigeru devra partir et peut-être mourir. Le jeune Seï va alors tout tenter pour convaincre le daimyô de renoncer à cette guerre. En trois jours, il peindra trois calligraphies. Trois mots pour arrêter la guerre, trois mots pour sauver son frère.
  
   
   
Synopsis
Dans un Japon lointain, la douce et rêveuse Princesse Aya se prépare à un mariage d’intérêt souhaité par son père avec le prince de la province voisine. Un soir, alors qu’elle flâne dans les parterres de ses fleurs préférées, les pivoines, elle est sauvée d’une chute certaine par le plus beau des samouraïs. Mais celui-ci disparaît comme par magie aussi vite qu’il est apparu. Qui peut bien être ce mystérieux jeune homme ? Et comment a-t-il pu déjouer la vigilance de la meilleure garde du pays ? Pour le savoir, le père d’Aya convoque son officier le plus expérimenté afin de le capturer. Lorsqu’il y parvient enfin, la Princesse découvre que le samouraï de son cœur est en réalité l’incarnation de l’esprit des fleurs qu’elle affectionne tant…