Tandis que le film live
Kanojo wa Uso wo Aishisugiteru, dont nous avons encore parlé la semaine dernière (
voir la news), arrive dans les salles japonaises le 14 décembre, soit dans un mois jour pour jour, le groupe
Fuji Tv vient d'annoncer la programmation d'une série TV intitulée
Kanojo wa Uso o Ai Shisugiteru Side Story - Boku to Kanojo ga Deau Mae no Monogatari.
Ce drama en dix épisodes reviendra sur le passé des protagonistes et sera programmé une première fois sur Fuji Tv en version condensée (10 minutes) à partir du 9 décembre et pour deux semaines, à raison d'un épisode chaque soir du lundi au vendredi. Ils seront également rediffusés, cette fois en version complète (15 minutes) sur Fuji Tv Two à partir du 16 décembre.
Au vu des premières images, la série devrait se concentrer sur la fondation du groupe Crude Play, et sur la rencontre entre Aki (joué par
Takeru Sato) et Shun (
Shohei Miura).
Synopsis :
Musicienne et fan du groupe Crude Play, Riko fait la connaissance involontaire d’Aki, le compositeur de son groupe préféré. Ce dernier vit de plus en plus mal sa position confidentielle au sein du groupe et sa vie sentimentale tumultueuse et secrète avec la chanteuse Mari.
Un concours de circonstance et un coup de foudre vont leurs permettre d’entrer dans un univers auquel ni l’un ni l’autre ne s’était préparé. Entre une lycéenne passionnée et un jeune homme meurtri, la rencontre offrira-t-elle la guérison ou une blessure fatale ?