Mangas terminés en février

Voici les mangas qui se sont terminé au mois de février au Japon (Cette liste ne comporte que les mangas qui sortent en France).

-G-Maru Edition : 2 volumes : Tonkam.

Haruto Kaburagi est une lycéenne ordinaire. Son plus grand rêve serait de devenir une mangaka de shojo. Un soir, une créature cybernétique apparaît dans sa chambre. Il s'agit de G-Maru, et il vient du futur pour rencontrer son auteure favorite. Car en 2119, Haruto est une mangaka célèbre qui publie... du hentaï ! Cette dernière est désespérée par cet aveu, et G-Maru décide de tout faire pour la convaincre de dessiner du hentaï...



-GE - Good Ending : 16 volumes : Kana.

Comment sortir de son mutisme et approcher la fille qui le fait craquer ? Comment se comporter lors d’un premier rendez-vous et surmonter sa timidité ? Seiji Utsumi se pose les questions que des générations d’adolescents se sont posées avant lui. Heureusement Yuki, la fille la plus populaire du lycée, donne un coup de pouce au destin. Qui de mieux pour Seiji qu’une lycéenne dont tout le monde rêve pour lui enseigne l’art de la séduction et conquérir, presque malgré lui, la fille de ses rêves ?



-L'Habitant de l'Infini : 30 volumes : Sakka.

Manji est immortel : un ver étrange introduit dans son corps guérit toutes ses blessures. Tuer est son destin de samouraï errant. En réparation des cent innocents qu'il a déjà sacrifiés pour se défendre, il s'engage à massacrer mille scélérats.



-Nozokiana : 13 volumes : Kurokawa.

Étudiant fraîchement arrivé à Tokyo, Tatsuhiko Kido découvre un trou dans le mur de son studio. Ayant glissé un œil, il tombe sur l’intimité de sa voisine... Mise au courant celle-ci lui répond: « Dites-moi, cher voisin, ça vous plairait qu’on s’épie l’un l’autre ? » .



-Pas à Pas : 3 volumes : Taifu Comics.

Otome n’a pas eu une enfance facile et après un incident familial elle doit cohabiter avec son professeur, Mlle Minato. Leurs différences de caractère, d’âge et de situation ne les empêchent pas de vivre un quotidien plein d’amour quoiqu’un peu bancal.