Top de la rédaction

Aucune sortie récente n'a convaincu la rédaction cette semaine (il faut dire qu'il y en a peu)... En conséquence, c'est un top sans nouveauté mais composé de six titres que nous vous proposons cette semaine. Enjoy !


Top de la semaine

 
   
 
   



Giga Tokyo Toybox 7:
"Fan de jeux vidéo ? Envie d'en concevoir, d'en faire ton métier ? Oublie donc tes rêves, laisse tes illusions de côté et lis-moi ça, tu me remercieras plus tard !"

Time Killers:
"Plongez dans l'univers de Kazue Kato avec ce recueil d'histoires témoignant de ses débuts, de ses influences et de son évolution !"

Toriko 6:

"Plus que jamais, la surenchère de baston est présente dans ce sixième volume. Et pourtant, les concepts et l'univers si particuliers de la série rendent le tout palpitant et décalé, une bouffée d'air frais dans le shônen nekketsu !"

Kiss Ariki 1:
"Une entrée en matière dans l'univers de Youka Nitta plutôt réussie et surprenante, avec une intrigue mafieuse qui se met réellement en place, au delà des scènes de sexe un peu trop présentes sur le début du titre."

Welcome to the hotel Williams child bird 3:
"L'apogée d'une série qui s'épanouit dans l'étrange, la légèreté faussement sérieuse, et les relations très complexes. Une réussite de bout en bout, sans qu'on en comprenne tous les secrets."

Hikari no densetsu 5:
"Encore une fois, Hikari nous séduit et nous entraîne dans un monde remplis de grands écarts, de cerceaux et de rubans. Cette fois-ci, c'est avec une pointe d'angoisse que l'on assiste à ses prouesses."