Les navires de One Piece accostent en figurines

Au beau milieu de l'avalanche permanente de figurines One Piece, il manquait pourtant les navires des différents équipages, qui sont quasiment des personnages à part entière dans la série d'Eiichiro Oda. Il y avait bien déjà eu quelques essais, chez Bandai et Banpresto, de représentations du Vogue Merry et du Thousand Sunny qui avaient rencontré leur petit succès, mais ça n'allait pas plus loin.

Mais ces deux fabricants, toujours soucieux d'exploiter jusqu'au bout la prolifique licence, ont enfin décidé de lancer de vraies collections à prix correct exclusivement dédiées aux différents navires de One Piece !

Ainsi, Bandai a inauguré ce mois-ci sa collection One Piece Grand Ship Collection, avec la sortie d'un modèle du Thousand Sunny, le deuxième navire de l'équipage de Luffy. Il sera suivi en mars du Going Merry (Vogue Merry), le premier navire de Chapeau de Paille. En avril, le Red Force, bateau de Shanks le Roux, fera son apparition. Le sous-marin de Trafalgar Law est lui aussi prévu.




Après les Grandline Lady et les Grandline Children il y a quelques mois, Banpresto, de son côté, lancera en juillet prochain les Grandline Ships avez sa version du Thousand Sunny.




Quelle version du Thousand Sunny préférez-vous ?