Un drama pour Tsubaki Love

Samedi dernier, le manga Kyou, Koi wo Hajimemasu voyait son dernier chapitre prépublié dans le 24ème volume de l'année du magazine Sho-Comi (Shogakukan). A cette occasion, il fut également révélé que la série de Kanan Minami allait connaitre une adaptation en film live ! Pour l'instant, ni la date de sortie ni aucune autre information n'ont encore été dévoilées.
 
 
 
La série fera 14 tomes au final, le 13ème étant sorti en novembre, et a déjà connu une adaptation en animé. Les DVD de cette version ont d'ailleurs été fournis dans l'édition spéciale des volumes 9 et 10.
 
En France, la série est éditée chez Panini Manga, sous le titre Tsubaki Love. Le sixième volume est prévu pour janvier 2012.
 
 
Synopsis :
La relation entre Tsubaki fille et Tsubaki garçon commence mal ! Le play-boy du lycée l’a choisie comme souffre-douleur mais la jeune fille, qui n’apprécie pas ses railleries, lui coupe les cheveux. Elle adore jouer les coiffeuses ! D’ailleurs, elle s’occupe de sa sœur qui est toujours impeccablement coiffée. Notre héros n’est pas vraiment satisfait de sa nouvelle coupe et lui demande de réparer le préjudice en nature. Tsubaki ne comprend pas et lui coupe à nouveau les cheveux. Débute alors une histoire passionnelle comme sait si bien les raconter Kanan Minami.