Et non, vous ne rêvez pas: quatre séries de la talentueuse
Rumiko Takahashi sont à l'affiche cette semaine ! Une semaine pauvre en sorties nous a permis de mettre en place cette rétrospective, en espérant que cela vous plaise! En coup de cœur nouveauté, on retrouve le cinquième tome de
Nanja Monja, oeuvre sensible qui mériterait une meilleure visibilité...
Top de la semaine
Bakuon Rettô 13:"Un tome charnière, porté par un drame inattendu qui amorce la prise de maturité de Takashi et ouvre ce qui est sûrement la dernière ligne droite de la série."
Urusei Yatsura 18:"No need to say goodbye. L'étoile de L'humour et de l'amour pour cette série brilleront pour toujours. Son nom, vous le connaissez. Un chef-d'oeuvre intemporel de la comédie déjantée pure par Rumiko Takahashi."
Maison Ikkoku 1 (Bunko):"Une série qui est arrivée un jour, et d'un seul coup le rire et l'amour sont venus enchanter tout ceux qui s'y sont essayés. Un chef-d'oeuvre immortel de la comédie romantique adulte et mature par Rumiko Takahashi."
Ranma 1/2 1:"Moitié combat, et moitié rire. On s'amuse de tes ennuis, et tu éblouis tes lecteurs de tous les pays. Une série qui restera dans notre coeur comme une des plus sincères et des meilleures. Un chef-d'oeuvre d'inventivité et d'humour par Rumiko Takahashi."
Rinne 4:"Petite série deviendra grande ? Elle manque encore de musicalité, mais en tout cas, elle paie de sa personne pour y parvenir. Le tout est de ne pas faire le mort pour la suite. Un retour gagnant et une future nouvelle référence de l'humour par Rumiko Takahashi ?"
Coup de cœur nouveauté
Nanja Monja 5:"Face aux coups durs et aux séparations, la solidarité est de mise chez les habitants de l'île qui doivent s'organiser dans leur nouvelle vie, au coeur d'un tome qui confirme le capital-sympathie de cette série chaleureuse et attachante."