Top de la rédaction

Comment avoir une vie sociale quand on a un sale caractère? C'est la question soulevée dans le premier opus de Vamos là!, qui nous a charmé par ses dessins agréables et son scénario original. De plus, le titre bénéficie d'un prix de lancement plus qu'avantageux: vous le trouverez chez votre librairie à 5.00€ (prix valable uniquement sur le premier tirage).

Trois bonnes raisons pour ne pas passer de cette série signée Yoshimi Osada!
 
 

Top de la semaine

 

  
La Plaine du Kanto 2:
"Découverte de Tokyo, de l'amour et du sexe, de leurs affres et de leurs drames pour Kinta, dans un tome s'étalant sur 10 ans d'une vie permettant à Kamimura de mettre en avant l'histoire d'une époque sur laquelle il porte un regard plus mélancolique que critique. Un titre fort, au ton juste."

Immortal Rain 2:
"Aventure, humour, révélations et introspection, au cœur d'un tome très vivant qui confirme le potentiel et le capital-sympathie de la série."

Urusei Yatsura -Lamu 1:

"Début des aventures déjantées des élèves du collège Tomobiki: au programme, extra-terrestre en bikini, pervers né sous l'étoile de la malchance, moine glouton, et bien d'autres encore. Rumiko Takahashi à son meilleur niveau, tout simplement."

Berserk 34:
"Le terme -fascination- prend tout son sens dans ce tome! Qu'il soit narratif ou graphique, ce volume est un véritable choc!"

Onmyôji, celui qui parle aux démons 1:

"Aux côtés de Abe-no-Seimei, l'onmyôji de la cour impériale, plongez dans un univers mystique, envoûtant, raffiné, et contemplez les multiples facettes la culture japonaise avec un œil neuf. Une façon de lire du manga autrement et de se cultiver en même temps, assurément."
 
 
 

Coup de cœur nouveauté

 

 
Vamos là! 1:
"Un premier tome très frais, rempli d'un réalisme rare sur des émotions discrètes mais touchantes, et en prime une héroïne particulièrement charismatique !"