Stardust Wink... et de trois!

Après Chocolate Cosmos et Tsubaki Love, Panini Manga a le plaisir de nous dévoiler le nom de son troisième shojo à paraître en 2011. Il s'agit de Stardust Wink. Là encore, on retrouve la mangaka Nana Haruta derrière ce titre pétillant, plébiscité par beaucoup d'internautes.

Le premier tome de la série paraîtra en septembre 2011. Au Japon, stardust Wink est en cours de parution avec quatre tomes sortis.
 

visuel japonais


Synopsis:
Anna, Hinata et Sou sont comme les trois mousquetaires (et eux sont vraiment trois), jamais les uns sans les autres. Cette osmose, qui remonte à leur enfance, est cependant handicapante pour Anna qui n’arrive pas à trouver un petit ami. En effet, les garçons de l’école craignent de s’attirer les foudres des deux acolytes de la jeune fille, tous deux ultrapopulaires.
Pour les copines d’Anna, la solution est simple, si elle ne veut pas vieillir seule, elle va devoir mettre de la distance entre ses deux amis et elle. Elle suit leur conseil mais s’aperçoit rapidement qu’elle n’a pas envie de se séparer d’eux, elle y est trop attachée mais pas de la manière dont elle s’imaginait...