Miyuki Unohana
JE PEUX VOIR LE MAL QUI HABITE CET HOMME. IL PARAÎT QU’IL A TUÉ 50 PERSONNES DANS UN VILLAGE DE CAMPAGNE. IL A ÉTÉ CONDAMNÉ À SE FAIRE TRAÎNER DANS TOUTE LA VILLE AVANT DE SUBIR LE SUPPLICE DE L'EAU ET DU FEU. MAIS COMME CELA NE SAURAIT EXPIER SON CRIME, IL VA ÊTRE DÉCAPITÉ. ET ON JETTERA SA TÊTE À LA MER. EXCUSEZMOI... PUIS-JE ? J’AIMERAIS ACHETER CE CRIMINEL.
Miyuki Unohana
VOUS AVEZ ENTENDU ? LA FILLE DES GIBSON A ACHETÉ UN GRAND CRIMINEL POUR UNE SOMME ASTRONOMIQUE. LES RICHES ONT VRAIMENT DES LUBIES INCOMPRÉHENSIBLES… COMMENT ? VOUS PARLEZ DE LA DEMOISELLE ANNA ? NON, PAS ELLE. SA SŒUR AÎNÉE. AH… CELLE QUI A PERDU LA BATAILLE DE L’HÉRITAGE. MAIS N’A-TELLE PAS ÉTÉ CHASSÉE DU DOMAINE FAMILIAL ? ELLE A DÛ PERDRE LA RAISON. IL FAUT DIRE QUE C’EST SA DEMI-SŒUR ILLÉGITIME QUI A OBTENU LES DROITS DE SUCCESSION. À SA PLACE, JE SERAIS DEVENU FOU. FREYA, C’EST ÇA ? T’ES PLUTÔT CÉLÈBRE DANS LE COIN, APPAREMMENT... CHAPITRE 1 : LE TRAIN TRANSFRONTALIER
TU NE SAIS PAS QUI JE SUIS ? J’SUIS UN GARS DE LA CAMBROUSSE. PUIS, J’AI PASSÉ PAS MAL DE TEMPS EN PRISON. J’SUIS PAS TROP AU FAIT DES DERNIÈRES ACTUALITÉS. TOUT CE QUE JE SAIS, C’EST QUE T’ES UNE GOSSE DE RICHE CAPRICIEUSE QUI SE PAIE UN CRIMINEL SORTI DE NULLE PART. DIRE QUE T’AS ASSEZ D’ARGENT POUR BOUFFER ET DORMIR AU CHAUD… … MAIS QUE ÇA SUFFIT PAS À TE SATISFAIRE… VOUS LES NOBLES, VOUS ÊTES DIFFICILES À CERNER. JE VAIS DÉMÉNAGER DANS UNE RÉGION RECULÉE DU NORD. DE NOMBREUSES PERSONNES ONT DES RAISONS DE M’EN VOULOIR, DONC JE TE DEMANDERAI D’ÊTRE MON PORTEUR ET D’ASSURER MA PROTECTION.
AH OUAIS ? T’AURAIS PU FAIRE APPEL À DES RÉSEAUX OFFICIELS POUR EMBAUCHER UN HOMME BIEN SOUS TOUS RAPPORTS, MAIS T’ES VENUE ME CHERCHER, MOI ? T’AS BON GOÛT, MADEMOISELLE. MAIS QUEL EST TON BUT, HEIN ? RÉPONDSMOI. … BON, TANT PIS… DE TOUTE FAÇON, J’SUIS SANS TRAVAIL, SANS TOIT ET SANS LE SOU. ÊTRE NOURRI ET LOGÉ À TES FRAIS, C’EST PAS UNE MAUVAISE AFFAIRE. MOI, C’EST NENEO. RAVI DE FAIRE TA CONNAISANCE, HONORABLE DEMOISELLE. GRIP FWAP
TATAM PSST PSST TATAM TATAM OÙ EST-CE QU’ON VA COMME ÇA ? À MILES. OURGH ! MAIS C’EST LE TROU DU CUL DU MONDE ! ET ÇA CAILLE À MORT ! J’TE PRÉVIENS, JE VAIS ME FAIRE LA MALLE EN COURS DE ROUTE. … OUPS, ATTENTION !
BADAM VAF SPLASH HÉ HÉ… HÉ VEUILLEZ M’EXCUSER… OH NON ! JE L’AI BOUSCULÉ !! KHGN ?! OUAAAAH !! HA HA HA HA ! ÇA TE VA À RAVIR ! A A A H !
SKLANG TAC CET HOMME EST UN MEURTRIER !! IL FALLAIT QUE JE TOMBE SUR LUI !! À L’AIDE !! IL VA ME TUER !!
ta gueule ! ou je te bute pour de vrai ! HIII ! RAH ! BIZARRE…
… MON PORTEFEUILLE A DISPARU… T C H A C BAH ALORS, JE T’AI RÉVEILLÉE ? AU FAIT, JE T’AI EMPRUNTÉ TON PORTEFEUILLE.
L’ALCOOL… … LE PARFUM… … ET LA CIGARETTE… FAUT CROIRE QUE QUAND JE M’HABILLE PROPREMENT ET QUE JE TRAÎNE PAS AVEC UNE CÉLÉBRITÉ COMME TOI, PERSONNE NE ME REMARQUE. CONTRAIREMENT À TOI, ON DIRAIT BIEN QUE J’AI UN AVENIR. AS-TU RÉELLEMENT TUÉ TOUS CES GENS ?
BLOM GNNN TU DOUTES DE MOI, HEIN ? ESPÈCE DE GARCE. JE LES AI POIGNARDÉS BIEN COMME IL FAUT, LES UNS APRÈS LES AUTRES… … PUIS JE LES AI TOUS RASSEMBLÉS AU MÊME ENDROIT ET J’AI MIS LE FEU.
BLOF VLAM IL AVAIT NEIGÉ CE JOUR-LÀ, JE PEUX TE DIRE QUE C’ÉTAIT BEAU. OUI, C’EST MOI. C’EST MOI QUI LES AI TUÉS. LA PROCHAINE FOIS QUE TU M’OBLIGES À PARLER DE ÇA, JE TE CRÈVE. TU ME DÉGOÛTES AVEC TA FACE DE POUPÉE DE CIRE.
DASH B L A B L A ON A ENCORE UN PEU DE TEMPS AVANT LE DÉPART. JE VAIS ACHETER DE QUOI DÉJEUNER. JE TE LAISSE SURVEILLER LES BAGAGES. JE POURRAIS ME CASSER AVEC OU LES REVENDRE, TU SAIS ? N O O O O N !! AU… AU VOLEEEUUUR !!
BONK KH… DANS TA GUEULE, ENFOIRÉ ! TENEZ, LA VIEILLE ! ET FAITES GAFFE. !!
FRSH BLA BLA VAF SKLANG UN TATOUAGE TRIANGULAIRE ! VOUS ÊTES UN MEURTRIER ! NE ME TOUCHEZ PAS !! ‘CHIER… LA NUIT, ÇA SE VOIT PAS…
TATAM TATAM IL VA FAIRE TRÈS FROID, APRÈS. TIENS. … JE VAIS FAIRE UN TOUR AUX CABINETS.
PSSSHH TU AS VU ? C’EST LA FILLE DES GIBSON. C’EST CELLE QUI A ÉTÉ RÉPUDIÉE, NON ? IL FAUT DIRE QUE LA DEMOISELLE ANNA EST BIEN SUPÉRIEURE À ELLE. ELLE EST BELLE, CULTIVÉE ET ROMPUE AUX ARTS DU COMBAT. UNE VRAIE FEMME DE SOCIÉTÉ, PAS COMME SA SŒUR AÎNÉE. ELLE A BEAU ÊTRE DE SANG LÉGITIME, ELLE NE PEUT PAS RIVALISER… ELLE A RUINÉ DEUX CONTRATS COMMERCIAUX, QUAND MÊME. LE GROUPE GIBSON A UNE CERTAINE INFLUENCE. PAS ÉTONNANT QUE L’ÉCONOMIE AILLE MAL. QUELLE HONTE… QUAND ON EN ARRIVE À UNE DISGRÂCE PAREILLE, C’EST PRESQUE TRISTE D’ÊTRE EN VIE.
TAP BLAM T C H A C ?! À CAUSE DE TOI, J’AI PERDU MON TRAVAIL !!
AH… IL A MIS LES GANTS… QU’EST-CE QUI T’EST ARRIVÉ AU VISAGE ? CE N’EST RIEN. DE LA NEIGE… PARFAIT … C’EST DÉSERT …
DIS… POURQUOI TU M’AS ACHETÉ ? POUR ME VENGER DES PERSONNES QUI M’ONT CHASSÉE. POUR QUELLE AUTRE RAISON VEUXTU QUE CE SOIT ?
J’ESPÈRE AVOIR RÉUSSI À SALIR LE NOM DE MA FAMILLE. HIN ! POUR QUELQU’UN QUI FAIT TOUT FOIRER, C’EST VRAIMENT DU TEMPS PERDU. OUI… C’EST VRAI… EN LIBÉRANT UN GRAND CRIMINEL, JE PENSAIS FAIRE TREMBLER LA SOCIÉTÉ. MAIS ÇA NE S’EST PAS PASSÉ COMME JE LE VOULAIS. ÇA M’AURAIT BIEN AIDÉE QUE TU FASSES FI DES RÈGLES ET DE LA MORALE ET QUE TU ME TUES MOI, OU QUELQU’UN D’AUTRE.
AU LIEU DE ÇA, RIEN N'A CHANGÉ. PAR CONTRE… TU ES SPONTANÉ… MOI QUI N’ARRIVE PLUS À RESSENTIR QUOI QUE CE SOIT… … ÇA ME FAIT DU BIEN DE TE VOIR TE FÂCHER OU TE VEXER. JE NE POSSÈDE PLUS RIEN, MAIS JE CROIS QUE J’AI FAIT UN DERNIER BON ACHAT.
VLAK À PARTIR D’ICI, ON VA MARCHER. H A A … H A A …
ZRIF PLOTCH ZRIF BLOF HÉ, M… MAIS… IL EST BRÛLANT… …? H A A A H A A A
C’EST PURULENT, HEIN ? TU M’AS ACHETÉ JUSTE APRÈS QUE J’AI ÉTÉ TRAÎNÉ DANS TOUTE LA VILLE. NORMAL QUE LES BLESSURES S’AGGRAVENT… BORDEL, QU’EST-CE QUI FAIT FROID… IL TREMBLE BEAUCOUP… SES LÈVRES SONT BLEUES… OH NON… JE NE SUIS PAS ASSEZ FORTE POUR LE TRANSPORTER JUSQU’À LA MAISON… J’AI FROID ET J’AI SOMMEIL… MON CORPS ME JOUE DES TOURS… A… ATTENDS ! METS MON MANTEAU ! C… C’EST MA FAUTE ! JE N’AURAIS PAS DÛ T’AMENER DANS UN ENDROIT PAREIL ! JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE… PARDON… H A A A H A A A H A A A H A A A H A A A
HÉ, TU VAS ENLEVER COMBIEN DE COUCHES, LÀ ? TU COMPTES FAIRE DES TRUCS POUR ME RÉCHAUFFER ? JE TE PRÉVIENS, JE PEUX PAS BOUGER, C’EST TOI QUI SERAS SUR MOI. C… C’EST LA PREMIÈRE FOIS, ALORS… JE NE SAIS PAS COMMENT M’Y PRENDRE… PAR… MH… HA HA… T’ES BÊTE… C’EST TOI QUI VAS ATTRAPER FROID, SINON… T’AS RENONCÉ À TA PROPRE VIE, MAIS MOI, TU ME LAISSES PAS TOMBER, HEIN…
IL N’Y A QUE TOI QUI ES DOUCE AVEC MOI… ÇA VA ALLER POUR LE DE LÀ OÙ FROID… JE VIENS… LA NEIGE ÉTAIT PLUS IMPRESSIONNANTE. PLUS JEUNE, J’ÉTAIS UN SALE GOSSE. JE PASSAIS MES HIVERS À M’AMUSER EN VILLE. UN JOUR, JE SUIS RENTRÉ AU VILLAGE, ET UNE ÉPIDÉMIE AVAIT FRAPPÉ TOUT LE MONDE. IL NEIGEAIT TELLEMENT QUE JE POUVAIS PAS APPELER DE MÉDECIN… J’AVAIS PAS DE SOUS... … MAIS TOUS LES HABITANTS POURRISSAIENT SOUS MES YEUX… ENCORE VIVANTS…
IL N’Y AVAIT QU’UNE CHOSE QU’UN SALE GOSSE POUVAIT FAIRE. TU VOIS ? TOUT IRA BIEN. MÊME UN MONSTRE COMME MOI A EU DE LA CHANCE ET A ÉTÉ ACHETÉ SUR UN COUP DE TÊTE PAR UNE FILLE COMME TOI. J’AI SURVÉCU JUSQU’ICI ET JE SUIS TOUJOURS EN VIE AUJOURD’HUI. JE SUIS SÛR QUE MÊME DEMAIN, TOUT IRA BIEN… ALORS TOI AUSSI, TU T’EN SORTIRAS.
VYUUUUUU HAAA… ÇA ME RÉCHAUFFE… OUI, C’EST AGRÉABLE…
www.panini.fr CODE PRIX : PM10 ISBN : 979 10 391 3509 2 69 4548 8 Romance | Aventure | La Belle et la Bête Neneo est accusé d’avoir tué cinquante personnes dans son village natal. Condamné à être décapité, le criminel est finalement racheté par une certaine Freya. Fille de bonne famille, celle-ci a été chassée par les siens et doit s’exiler dans une région reculée au nord. Désormais à son service, Neneo comprend que les autres n’éprouvent que de la pitié et du mépris à l’égard de la jeune femme, comme pour lui. Malgré leurs différences, les deux compagnons de route vont apprendre à s’ouvrir l’un à l’autre.
www.manga-news.comRkJQdWJsaXNoZXIy NTEyNzY=