© Muramasa Sabiku © Fudeorca/OVERLAP

UN AN PLUS TARD… MOI QUI ÉTAIS AUPARAVANT LASSÉ DE LA VIE… JE PROFITE DE CES JOURNÉES PLEINES DE DÉCOUVERTES. EN ÉCOUTANT MON PÈRE ME LIRE DES HISTOIRES… J’ASSIMILE PEU À PEU CETTE LANGUE QUI M’ÉTAIT INCONNUE. CES GENS SONT DIFFÉRENTS… DE CEUX QUI PEUPLAIENT…

MA VIE D’AVANT. PA… PAPA. MAMAN !

JUSQU’ICI, JE NE COMPRENAIS PAS COMMENT LES AUTRES VOYAIENT LA VIE. ÇA DOIT ÊTRE CE QU’ON APPELLE L’AMOUR.

TROIS ANS PLUS TARD… MES SOUVENIRS N’ONT TOUJOURS PAS DISPARU. JE POURSUIS MA JEUNE EXISTENCE… SOUS UN NOUVEAU NOM… YURI !

ON VA FAIRE UNE PETITE SORTIE. IL S’APPELLE LUKE HO. J’AI QUELQUE CHOSE À TE MONTRER. PÈRE ! OÙ M’EMMÈNES-TU EN OISEAU COUREUR ? UN PEU DE PATIENCE, TU LE VERRAS SUR PLACE. PRÊT POUR LE DÉPART ? ET MOI, JE M’APPELLE YURI HO. OUI !

VOICI L’ENDROIT … QUE JE VOULAIS TE MONTRER…

MA FERME.

SAIS-TU POURQUOI J’AI CONSTRUIT ICI CETTE EXPLOITATION D’ÉLEVAGE ? C’EST TOI QUI L’AS FAITE ? OUI, À PARTIR DE ZÉRO. C’EST INCROYABLE ! SÉRIEUX ! IL N’A QUAND MÊME PAS ACCOMPLI ÇA SI JEUNE ?! IL DOIT AVOIR LARGEMENT MOINS DE TRENTE ANS !

MAIS RÉPONDS À MA QUESTION. AH… C’EST PARCE QUE… ICI, LES CRIS DES OISEAUX NE DÉRANGENT PAS LE VOISINAGE ? CE SERAIT UNE RAISON POSSIBLE. MAIS LES VOISINS S’EN MOQUENT, CAR ILS PRATIQUENT LA MÊME ACTIVITÉ. TU VOIS CES MONTAGNES TOUT AUTOUR ? LE VENT PASSE AU-DESSUS DES CRÊTES, ET NE DESCEND PAS DANS LA VALLÉE. OR, LES TERRAINS VENTEUX SONT MAUVAIS POUR L’ÉLEVAGE DES OISEAUX. TU TRAVAILLES SEUL, ICI ? NON, J’AI DES EMPLOYÉS. VIENS VOIR …

CES OISEAUX SE NOURRISSENT PRINCIPALEMENT DE FOIN, DE GRAINS ET DE BAIES. EN PÉRIODE DE PÂTURAGE, ILS CHASSENT LES LAPINS POUR LES MANGER. MAIS COMME LE GOÛT DE LA VIANDE LES EXCITE… ON NE LEUR EN DONNE QU’EN CAS DE COMMANDE SPÉCIALE. COMMENT ÇA, SPÉCIALE ? LES OISEAUX ENRAGÉS PLAISENT À CERTAINS CLIENTS. POUR ÇA, ON LES NOURRIT AVEC DES RATS.

CE SONT SURTOUT LES GUERRIERS QUI LES APPRÉCIENT. SUR LE CHAMP DE BATAILLE, ILS PEUVENT TUER DES LÉGIONS D’ENNEMIS AVEC LEURS PATTES. EN GROS, CE SONT DES ARMES VIVANTES. PLUS TARD, J’ÉVITERAI DE MONTER CES SPÉCIMENS EXCITÉS. SI JE SUIS APPELÉ À PRENDRE LA RELÈVE… J’AI INTÉRÊT À BIEN EXAMINER COMMENT FONCTIONNE CETTE FERME. YURI ! TU PEUX VENIR ? OUI !

Y A QUOI, À L’INTÉRIEUR ?

ALLEZ. ENTRE.

ÇA T’ÉPATE ? C’EST MOI QUI M’OCCUPE D’EUX. CE SONT DES AIGLES ROIS. À suivre dans le volume 1

96 3008 9 Avant de se réincarner dans le royaume de Shiyalta, Yuri était un jeune homme seul et ayant perdu goût à la vie. Dans ce nouveau monde de fantasy, la vie de Yuri trouve enfin un sens : des parents aimants, et un avenir prometteur dans le ranch de son père, dédié à l’élevage d’oiseaux géants. Ces aigles rois sont destinés à servir de montures aux soldats d’une guerre certes lointaine, mais contre un envahisseur toujours plus pressant... Cependant, la gangrène se développe insidieusement au cœur du royaume et la guerre se rapproche de Yuri et de sa famille, irrémédiablement. Après la mort de son oncle, Yuri est convoqué par son clan… Un grand destin attend notre héros ! Le paisible éleveur d’oiseaux géants doit prendre son envol et affronter son destin ! Ne manquez pas la nouvelle saga fantasy de Doki-Doki ! Volume 1 disponible le 10 mai 2023 Série en cours de parution, 2 volumes au Japon © Muramasa Sabiku © Fudeorca/OVERLAP Plus d’infos sur www.doki-doki.fr

RkJQdWJsaXNoZXIy NTEyNzY=