SUIT NI SEIHEKI © 2020 Shin KAWAMARU / SHOGAKUKAN

1 Shin Kawamaru

Chapitre 1

Dossier : Miu Sakuramori Je considérais ce jour … comme étant … le pire jour de ma vie.

Jamais je n’aurais imaginé… Chaque individu cache en lui... croiser le chef Takeda dans cet endroit. des penchants inavouables.

Qu’y a-t-il ? Tu as des soucis, Miu ? Oui, en quelque sorte. Je réfléchissais à la nouvelle gamme qui sera prochainement sur le marché. Tu es bien trop sérieuse, toi. Non, pas tant que ça. Miu Sakuramori, 21 ans. Employée chez Gakukan, fabricant de poupées. elle travaille sur le projet de poupées très tendance depuis un an. LA POUPÉE NANA. UNE POUPÉE TRÈS TENDANCE, CONÇUE POUR LES ADULTES. Natsuna Usui est son amie, mais aussi sa collègue. Oh !

Tu as apporté un bento fait maison ? Oui. Tu serais bonne à marier... Hm ? tu n’es pas de mon avis ? monsieur Takeda !! Je ne sais pas … Mais Mesure tes paroles, ça pourrait être considéré comme du harcèlement sexuel.

Tu es vraiment coincé ! Je suis certaine … Bonne à marier ? vraiment ? Cette fille est sortie d’un love hotel en pleurs après s’être embrouillée avec son mec. de connaître déjà le fond de sa pensée. Je te trouve bizarre, tu es sûre que ça va ? Oui, oui, tout va bien, merci !

Quel homme ce Takeda... brillant au travail et d’un calme olympien ! Pour être une personne aussi cool, Je me demande ... Quel genre de vie il mène ? Peutêtre qu’il se laisse carrément choyer par sa petite amie ? C’est formidable je trouve ! Shirô Takeda. Un homme brillant et plutôt flegmatique, responsable commercial du service confection des poupées. Tout ce qui m’intéresse est…

de découvrir le visage de cet homme impassible la nuit… de le voir ôter son costume … et surtout … de savoir comment il fait l’amour à une femme. J’AI BIEN MANGÉ... que je ne révélerai à personne. Ce sont là mes pensées secrètes …

Avec mes amies au lycée, nous organisions des soirées pour regarder des films pornos. Elles rigolaient toutes, mais… moi… je me demandais sans cesse comment on pouvait trouver du plaisir à faire ça.

Mais depuis, j’ai bien changé et aujourd’hui je suis devenue une passionnée de sexe. Comment as-tu fait pour ne pas t’en apercevoir ?! Tu n’as pas fait les vérifications ?! Harunosuke Sakai, directeur exécutif du service confection des poupées. C’est bon, j’ai compris. Il monte vite sur ses grands chevaux, mais c’est un homme de confiance.

Que s’est-il passé ? Tu sais, la poupée qui a été confectionnée pour l’événement spécial ? Ruban Faute de vérification, elle a été livrée sans ruban. Mais Non ?! Alors que Jingûji est déjà sur place... Chef, que faisonsnous? Pas le choix… on fera sans.

C’est impossible !! Nous risquons de gâcher l’attente de plusieurs consommateurs ! Un accessoire en moins provoquera beaucoup de déception ! Je vais aller vérifier le stock de rubans dans la réserve ! IL Y EN AURA PEUT-ÊTRE UN QUI FERA L’AFFAIRE. Il ne se rend sans doute pas compte… de combien un tout petit accessoire peut avoir une grande importance. RÉSERVE

RUBANS Il me faudrait un escabeau. Poussetoi... Chef Takeda ?! Tiens ma veste. Oui ! C’est dans cette boîte ? Non, celle d’à côté. Euh...

Belle paire de fesses ! Il doit sûrement fréquenter les salles de sport… pas mal… Oui, quoi ? Je n’ai rien dit ! Ni rien pensé … Tiens, prendsla. merci beaucoup ! ah...

Au fait, à propos de ce qui s’est passé dimanche... Je n’ai rien vu et je n’en ai parlé à personne. On a tous un secret enfoui en nous, pas vrai ?

Ah... parce que vous aussi, vous avez des secrets inavouables ? Peutêtre. Il a… souri ?

Puisque la proposition vient de Sakuramori, elle accompagnera Takeda à Osaka pour livrer les rubans. Ils devraient arriver à temps, avant l’ouverture des portes du salon. Entreprendre ce voyage d’affaires avec Takeda après ce qu’il s’est fait passé… battre mon cœur à cent à l’heure. Il pleut de plus en plus fort. J’espère que ça ne gâchera pas l’événement. Rhaaah !! Vous avez vu ? Là… Tu as l’air de t’amuser comme une petite folle.

VOTRE ATTENTION S’IL VOUS PLAÎT. EN RAISON DES INTEMPÉRIES … LE TRAIN RESTERA STATIONNÉ EN GARE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE. Il n’y a aucun bus, ni taxi. On n’arrivera jamais à temps.

Jingûji est certes responsable du projet, mais c’était à moi de faire les vérifications finales que j’ai omises de faire. Ça me fait penser que… Chef ! Chef ! Pas la peine de crier. Ah, pardon ...

J’ai appelé le salon des expositions. Ils m’ont dit qu’il pleuvait aussi beaucoup là-bas, alors je leur ai suggéré de retarder l’ouverture de l’événement. Je vais informer le public sur le site officiel et sur les réseaux sociaux. Mais… Et pour les visiteurs qui n’auront pas vu l’annonce, je pourrai les prendre en charge grâce au système de numérotation des billets. Je viens d’avoir l’aval du directeur de département. J’ai aussi réservé un hôtel. Quoi ? Il est d’accord pour que l’on passe une nuit sur place.

Chef, dépêchezvous ! Allez, on y va ! Quoi ? J’ai bien une réservation de deux chambres simples pour Monsieur Takeda et Madame Sakuramori de la société Gakukan. Veuillez signer ici. Oui. Bon sang... Le chef n’a pas décroché un mot depuis tout à l’heure. Est-ce qu’il est fâché parce que j’ai pris des initiatives sans être passée par lui ? Je signe en premier.

C’est malin… Me voilà redevable. Hein ? Je te revaudrai ça.

Mince, je n’en reviens pas... Oh, ce n’est rien. J’ai sans doute été un peu trop entreprenante. Un bref instant, mon cœur a tambouriné dans ma poitrine. Tout compte fait, il n’y a pas que son postérieur qui est irrésistible.

Ses Wingtips sont impeccables et bien entretenues. Ses mains aux doigts fuselés… ses cheveux qui tombent sur son front comme des gouttelettes de pluie… Il est tellement sexy.

Il faut que j’arrête d’y penser… je risque de succomber à la tentation ! C’est au huitième étage. Attendez, je monte aussi. Désolé pour…

NOUS MONTONS. Mais qu’estce qu’il fait ici … çA ALORS ... mon ex ?! Tu t’es déjà trouvé un nouveau mec ? Ça ne te regarde pas. J’espère que tu t’es bien renseigné. Tu ne sais pas dans quoi tu t’es embarqué ! TSS

Une vraie perverse …

J’ai toujours éprouvé un grand mépris pour ces mecs qui critiquent leur ex-petite copine. Je te conseille de parler avec respect de celle que tu as aimée un jour.

On y est. Allez, viens.

monsieur … Je sais comment vous allez pouvoir payer votre dette. Là, tout de suite ? Oui !

Comme tu veux. Vous voulez bien… pratiquer avec moi les 48 positions ?!

Tu parles de la technique des sumos ? Non, de l’acte sexuel. Hein ? ELLE A DIT LES 48… Bon, bref. Va dans ta chambre. Je peux savoir ce qui t’a pris ?! C’est une plaisanterie j’espère ?! Mais, pas du tout ! J’ai vu une vidéo quand j’étais au lycée et depuis, j’ai toujours eu envie d’essayer …

avec vous, monsieur Takeda. Je suppose qu’il n’y a rien de sentimental si ce n’est que pour assouvir ta curiosité... Jamais je ne pourrais faire ça avec un homme que je n’aime pas !! Au début, je n’éprouvais rien pour vous, mais… un beau jour… je me suis rendu compte que mon cœur battait la chamade, et je sentais comme des papillons dans mon ventre... Si ça se trouve, ce sont les dieux qui m’ont offert cette opportunité aujourd’hui. Des papillons dans le ventre ?

Attends un peu ! quand l’autre t’a traitée de perverse … Oui, j’ai essayé avec lui, mais ça n’a pas bien marché. En plus, il s’est fêlé une côte et l’ambulance est venue le chercher à l’hôtel, c’est pour cela qu’il m’en veut. AU SECOURS, AU MEURTRE ! C’était le fameux jour où je t’ai vue seule, plantée devant un love hotel... C’était à cause de cette position ! Tu te balades avec ce bouquin ?! J’y ai mis des repères et des annotations. Cette position est celle que mon ex-petit ami n’a pas voulu faire parce qu’il la trouvait... quelque peu humiliante.

Humiliante … Ce n’est pas le genre de monsieur Takeda de se moquer des autres ou de rigoler. Encore un autre qui me trouve bizarre. Plus que tout au monde … Entendu.

c’est avec lui, avec monsieur Takeda … Je vais étudier la chose comme il se doit. Oui !! Je vous remercie pour votre participation !! que j’ai envie d’expérimenter ces positions.

Dossier : Shirô Takeda Les 48 positions … ELLE EST PAS MAL DU TOUT LA JEUNE RECRUE, SAKURAMORI. UNE FILLE DE BONNE FAMILLE QUI A FAIT SES ÉTUDES DANS DES ÉCOLES POUR FILLES. JE SUPPOSE QUE TU NE LE SAVAIS PAS... Mauvaise pioche... Tu parles d’une fille de bonne famille, une vraie perverse sexuelle oui !!

… Je vais aller me chercher une bière au distributeur. Les 48 positions Le guide des 48 positions. Votre sexualité en 48 positions J’ai pas mal d’expérience en la matière, mais là … j’avoue que je suis un novice. Je veux dire... Une telle chose... Une femme souhaiteraitelle vraiment faire ça...

C’est quoi cette position ? On fait comment exactement ? Maman, le monsieur il rigole tout seul ! IL FAIT PEUR...

Zut, il faut que je me reprenne. Il a trouvé ça humiliant ? Très drôle. Parce que moi … je suis un grand maso.

Suite à l’analyse de cette étude… j’accepte ta proposition. Hein ? Quoiii ?! Vraiment ?! N’avais-je pas une dette envers toi ?

Je vous remercie pour votre collaboration ! On a tous en nous quelque chose d’inavouable.

RkJQdWJsaXNoZXIy NTEyNzY=