Trinity Blood - Collector VOVF - Actualité anime
vidéo manga - Trinity Blood - Collector VOVF
Age conseillé
Prix public
29.95 €

Synopsis

Le futur. Un évènement nommé Armageddon a détruit une grande partie de notre monde lequel voit dorénavant cohabiter et s’affronter cyborgs, humains et vampires. À Rome, une organisation envoie ses “exécuteurs” afin de protéger les hommes. L’un d’entre eux, Abel Nightlord, est un envoyé du Vatican chargé de détruire ces vampires. Très puissant, il a en fait une particularité, celle d’être Krusnik, autrement dit, un vampire qui se nourrit du sang des vampires. Il s’associera à une jeune religieuse, Esther, et auront tous deux comme but de ramener la paix dans le monde.

C’est Gonzo (“Last Exile”, “Chrno Crusade”, “Kaleido Star”...), qui se charge de cette nouvelle série qui voit s’affronter Hommes et Vampires. On nous propose cependant une touche d’originalité dans le fait de situer cette fois l’action dans un futur éloigné. Mis en scène par Hirata Tomohiro (“Peace Maker Kurogane”), “Trinity Blood” bénéficie de magnifiques graphismes et de personnages forts dont le chara-design est signé Nakajima Atsuko. Gonzo nous propose une fois de plus une très grande série aux qualités indéniables.


coffret 6 dvds

Trailer Trinity Blood

Les points forts du dvd

C’est Gonzo, qui
se charge de cette nouvelle série qui voit s’affronter Hommes et
Vampires. On nous propose cependant une touche d’originalité dans le
fait de situer cette fois l’action dans un futur éloigné. Mis en scène
par Hirata Tomohiro , cet animé bénéficie
de magnifiques graphismes et de personnages forts dont le chara-design
est signé Nakajima Atsuko.

Dossier

Dossier - Trinity Blood
Après l’Armageddon qui dévasta le monde il y a 500 ans, une nouvelle race fit son apparition : les Methuselah, des vampires avides du sang des rescapés terrans !De nos jours, le Vatican veille à maintenir la paix entre les deux communautés…Abel Nightroad, un prêtre appartenant à la...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin