Manie Manie - Actualité anime

Manie Manie


Age conseillé
Note de la rédaction
Prix public
19.99 €
Partager

Synopsis

Manie-Manie regroupe trois courts-métrages indépendants; «Labyrinthe», «Coureur» et ««le travail». De l’univers du cirque à celui de l’industrie en passant par la course automobile, ces trois sketches vous transporteront dans des univers oniriques, fantasmagoriques, sous la direction de trois réalisateurs d’exception : Rintaro, Kawajiri et Otomo.

-    Labyrinthe : Sachi, accompagné de son chat Cicéron, plongent à travers un miroir qui les transporte dans un univers des plus inquiétants. Mais la peur et l'appréhension cèdent le pas à l'attente de la nouveauté et au mystère.
-    Le coureur: Sur une piste fermée, tous les coups sont permis pour rester en course. L'un d'entre eux dispose de pouvoirs psychiques, qui lui permettent de maîtriser la trajectoire de son véhicule et d'écarter ses adversaires sans efforts.
-    Stopper le travail! : Sugioka a été envoyé en mission par sa société, pour assurer la fermeture d'un complexe industriel, mais il s'aperçoit sur place que les machines refusent de suivre ses directives. Il se lance dans une véritable aventure pour atteindre le point névralgique du complexe.

Thèmes

Critique

Sous ce nom particulièrement obscur se cachent en fait trois courts-métrages produits par Rintaro et dirigé par trois grands noms (ou futur grands noms) de la japanimation.On ouvre le bal avec “Labyrinthe” réalisé par Rintaro, personnage incontournable de l'animation connu pour ses...

Lire la Critique

Les volumes de la série

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News