Bubblegum Crash - Actualité anime
vidéo manga - Bubblegum Crash
Age conseillé
Prix public
15.99 €

Synopsis

MegaTokyo, 2034. La ville a bien changé depuis les événements de 2032. Reprenant visage humain après s'être débarrassé des Boomers et de la criminalité en général, la Cité est désormais devenue un endroit où il fait bon vivre. Désoeuvrées et suivant désormais chacune leur propre voie, les Knight Sabers ont fini par disparaître comme elles étaient arrivées. Ont-elles remisé définitivement leurs combinaisons de combat ?
C'était sans compter la soudaine série de cambriolages et de meurtres qui laisse l'A.D. Police dans l'incapacité de réagir. Des événements peut-être liés au vol de l'ADAMA, un prototype de Boomer doté de l'intelligence artificielle la plus avancée, par un commando aux ordres de la "voix"... Un mystérieux ennemi qui prévoit de constituer une armée de Boomers, bras armé de la concrétisation d'un ordre nouveau dans lequel les humains n'auraient plus leur place. Mais s'agit-il là de ses véritables intentions ?
Voilà bientôt les Knight Sabers aux prises avec deux menaces bien réelles, la destruction de MegaTokyo et des retrouvailles plutôt inattendues...

Le chef d'œuvre du cyberpunk est de retour ! Voici enfin l'épilogue de "Bubblegum Crisis" en 3 OAV réalisés par Hiroshi Hishiodori (Dirty Pair, Gunslinger Girl TV) et Hiroyuki Fukushima (Casshern, Gatchaman OAV).En nous montrant une remise en question totale des Knight Sabers, le scénario donne une profondeur passionnante à cette histoire d'action en trois actes totalement inédits chez nous. Replongez dans les entrailles de MegaTokyo... Cité prospère et tentaculaire où le Mal, en dépit des apparences, n'a pas totalement disparu.Il ne reste à Priss, Nene, Sylia et Mackie qu'à reprendre du service pour la dernière fois, pour le plus grand bonheur des passionnés d'animation culte.

Trailer Bubblegum Crash

Critique

Après une fin de série un peu en queue de poisson, “Bubblegum Crash” vient achever dignement “Bubblegum Crisis”. On compte ici 3 OAVs d'une cinquantaine de minutes qui étaient jusqu'à lors inédites en France.Ces trois épisodes ont été produits à partir de 1991 et cela se voit : les...

Lire la Critique