Enfants de l’araignée (les) - Actualité manga

Enfants de l’araignée (les)


Age conseillé
Un récit d’anticipation vénéneux entre Akira et Le Roi et l’oiseau
Partager

Résumé

Dans un univers post-apocalyptique, l’humanité a trouvé refuge dans des villes souterraines qui sont autant de prisons administrées par une élite militaire paranoïaque et tyrannique. Si injuste et cruelle soit-elle, la répression n’étouffe pas la soif de liberté des quantités négligeables que sont les habitants relégués au plus bas de l’échelle.
Les enfants de l’araignée rêvent d’un avenir meilleur. Grains de sable dans les rouages d’une machine à briser les individus, ils vont provoquer la rébellion qui fera apparaitre au grand jour l’horreur innommable à laquelle ils sont tous promis.




Thèmes

Les points forts de la série:

Surgissement miraculeux sur la scène du manga adulte, "Les Enfants de l’araignée", publié dans le mythique "Manga Erotics F" (Hiroaki Samura, Inio Asano, Usamaru Furuya), est un choc graphique et narratif dont les ondes arrivent enfin en français. Mario Tamura offre une fable d’anticipation vénéneuse où l’amour et la cruauté, le pouvoir et l’oppression, la liberté et la mort vont toujours main dans la main.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Blame !

Les volumes de la série

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News