Laughter in the End of the World - Manga

Laughter in the End of the World

Shûmatsu no Laughter

Manga - Manhwa - Laughter in the End of the World
top
Age conseillé
Prix public
8.00 €
Lorsque les humains deviendront arrogants et corrompus, le démons blanc aux cents bouches annoncera la fin de l'humanité !

Résumé

Lorsque les humains deviendront arrogants et corrompus, le démons blanc aux cents bouches annoncera la fin de l'humanité !
Malheureusement les humains oublièrent cette prédiction et s'adonnèrent à leur vices.
Alors le démon blanc envahi la Terre et les hommes entrèrent en guerre face à lui. suite à ce combat, plus de la moitié de la population fut décimée et le démon blanc pris possession de corps humain. Seul un tatouage en forme de "bouche de démon" permet de les reconnaitre !
Des années après cette tragédie, la population vit toujours sous la menace constante de ces êtres qui n'ont d'humain que l'apparence...

Pourtant un voyageur portant cette marque affirme pouvoir éradiquer ce mal qui ronge l'humanité. Accompagné de sa soeur, il parcourt ce qu'il reste du monde dans le seul but de la protéger à tout prix.
Pourrait-il être la clef qui libèrera le monde de l'emprise de ces démons ?

Images complementaires

Top de la rédaction

"Quel plaisir de retrouver Yellow Tanabe en France! Sur un scénario assez classique, l'autrice de l'excellent Kekkaishi livre ici un divertissement certes court, mais se suffisant à lui-même et très bien narré et dessiné. Le premier manga de Shiba Edition est donc une bonne pioche, d'autant qu'il est servi dans une édition à la hauteur pour un premier essai."

Critique

Chronique 2 Entre les éditions Chattochatto, Vega, Shibuya x Michel Lafon ou encore Omaké Manga, on peut dire que l'année 2018 et le début de l'année 2019 ont été riches concernant l'émergence de nouvelles maisons d'édition, amenant une offre manga toujours plus considérable dans notre...

Lire la Critique

Dossier

Dossier - Laughter in the End of the World

Laughter in the End of the World

Autant le dire clairement et humblement: ce dossier est modeste, et est sans aucun doute le plus court que j'aie pu écrire jusqu'à présent en 12 ans de présence sur ce site.Il est surtout né d'un désir de remettre un peu en avant non seulement un très efficace one-shot rapidement occulté...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin