The Reincarnation of the Strongest Exorcist in Another World - Anime

The Reincarnation of the Strongest Exorcist in Another World

anime manga - The Reincarnation of the Strongest Exorcist in Another World

Age conseillé
L'exorciste le plus fort du Japon meurt trahi par ses amis. Il se réincarne et se jure de mener une meilleure vie.

Synopsis

Même si on est le meilleur exorciste du monde, la puissance ne suffit pas à rendre heureux. Haruyoshi Kuga, exorciste au génie imbattable, est aux portes de la mort après avoir été trahi par la cour impériale. Déterminé à être heureux dans sa prochaine vie, il se sert d’une technique de réincarnation secrète de sa création pour se transporter dans un autre monde. Il s’appelle désormais Seika et prend conscience qu’il n’a pas été assez rusé. Dans cette nouvelle vie, il décide d’être plus calculateur, simplement dans le but de trouver enfin le bonheur…

Trailer The Reincarnation of the Strongest Exorcist in Another World

Les points forts de la série

La série de light novels dont est tirée l’anime, écrite par Kiichi Kosuzu et illustrée par Sisho et Kihiro Yuzuki, est publiée sur Shosetsuka ni Narô depuis décembre 2018. Futabasha a commencé la publication des livres papier en juillet 2019. Cinq volumes sont déjà sortis. Une adaptation en manga de Toshinori Okazaki a débuté en mai 2020, cinq tomes sont déjà disponibles.

Regarder les épisodes en streaming de The Reincarnation of the Strongest Exorcist in Another World

Episode #4 - Le Piège du donjon

Les cours à l’académie ont enfin débuté. À l’approche de l’anniversaire de l’école, le professeur Karen confie une mission à Ifa et Amyu. Seika, qui veut se rapprocher du Héros, profite de ses droits pour prendre la place de son esclave.


Voir l'épisode en streaming