Actualité manga

Concours The Seven Deadly Sins - Knights of Britannia

Jouez avec The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia et tentez de gagner 1 édition collector et 9 éditions standards du jeu ! 



À l’occasion de la sortie du jeu The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia sur Playstation 4 le 9 Février 2018, Manga-News et Bandai Namco vous proposent de participer au grand jeu-concours The Seven Deadly Sins !

A gagner:

Lot n°1 : Le jeu The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia Wrath Collector’s Edition, d’une valeur de 99,99 € TTC (Prix public généralement constaté)

Lots n°2 à 10 : Le jeu The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia en version digitale d’une valeur initiale de 69.99TTC (Prix public généralement constaté)


seven-deadly-sins-jv-concours.jpg

Synopsis du titre
Rassemblez les Seven Deadly Sins et combattez pour sauver le Royaume de Liones dans The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia, basé sur le manga à succès de Nakaba Suzuki ! Vivez des aventures inoubliables inspirées de la légende du Roi Arthur et plongez dans des combats d’anthologie avec des personnages cultes comme Meliodas, Elizabeth, Hawk, et bien d’autres possédant des styles de combat uniques.

Rendez-vous sur les réseaux sociaux pour partager vos aventures via Facebook ou Twitter.


©Nakaba Suzuki,KODANSHA/The Seven Deadly Sins Revival of the Commandments Project,MBS. All Rights Reserved. © BANDAI NAMCO Entertainment Inc.





Vos coordonnées

*

*

*

*

*

*


Invitez vos amis à participer !

Répondez aux questions ci dessous

A l’origine, le manga The Seven Deadly Sins a été créé par :

L’histoire de The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia s’inspire de la légende :

Parmi ces personnages, lequel appartient à l’univers de The Seven Deadly Sins ?

Estimation du nombre de participants

RÈGLEMENT DU CONCOURS

Article 1 : Organisation
Ce jeu gratuit est organisé par la société Manga-news et en partenariat avec Bandai Namco.

Article 2 : Participation
La participation à ce jeu-concours est ouverte à toute personne physique majeure disposant d'un accès et d'une adresse Internet et résidant en France métropolitaine,à l'exception du personnel organisateur, de leurs partenaires et de leurs familles. La participation est limitée à une seule par personne (même nom, même prénom, même adresse, même email). La participation est strictement nominative et l’internaute ne peut en aucun cas s’inscrire sous plusieurs pseudos ou pour le compte d’autres participants. La participation au jeu-concours entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement.

Article 3 : Dotations

Les gagnants se verront offrir les lots suivants:
Lot n°1 : Le jeu The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia Wrath Collector’s Edition, d’une valeur de 99,99 € TTC (Prix public généralement constaté)
Lots n°2 à 10 : Le jeu The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia en version digitale d’une valeur initiale de 69.99TTC (Prix public généralement constaté)
Les prix gagnés ne peuvent donner lieu, de la part des gagnants, à aucune contestation d'aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit.

Article 4 : Déroulement du concours

Le jeu, qui débute le 02/02/2018 et se termine le 17/02/2018, se compose d'un simple formulaire et questionnaire à remplir avec vos nom et coordonnées. Disponible à l'adresse suivante : www.manga-news.com.
Une seule participation est admise par foyer (même adresse, même nom).

Article 5 : Désignation des gagnants
Un total de 10 gagnants est prévu pour le concours. Ils seront désignés parmi les personnes ayant rempli le formulaire et son questionnaire dans son intégralité et correctement.

Article 6 : Publication des résultats
La liste des gagnants sera affichée dans un délai d'une semaine à deux semaines environ à compter de la date de clôture du concours.

Article 7 : Remise des lots

Les lots seront envoyés dans un délai de 2 à 3 semaines par le partenaire de l'opération. Du fait de l'acceptation de leur prix, les gagnants autorisent les partenaires de l'opération à utiliser leurs nom, prénom, adresse postale ou Internet dans toute manifestation promotionnelle liée à la présente opération sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné. De même, elle ne saurait être tenue pour responsable de toute avarie, vol ou perte intervenu lors de la livraison.

Article 8 : Modification de règlement
La société Manga-news se réserve la possibilité de modifier le présent règlement en cas de besoin, à prendre toute décision qu’elle pourrait estimer utile pour l’application et l’interprétation du règlement, sous réserve d’en informer les participants.

Article 9 : Litiges et responsabilités
La participation à cette opération implique l'acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité .Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. Le site manga-news.com se réserve le droit, si les circonstances l'exigeaient de prolonger, de modifier, ou d'annuler la présente opération dans le respect de l'article 8.

Article 10 : Informatique et Libertés
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, art L.27, les participants disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant. Les participants peuvent exercer ce droit, ou s'opposer à ce que les dites données soient cédées à des tiers, par demande au site Manga-news à l'adresse ci-après : contact@manga-news.com.
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News