Une cohabitation compliquée dans la nouvelle comédie de Kenta Shinohara- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une cohabitation compliquée dans la nouvelle comédie de Kenta Shinohara

Lundi, 08 Février 2021 à 10h00 - Source :Shônen Jump

Nous connaissons bien Kenta Shinohara pour le déjanté Sket Dance et son aventure SF Astra : Lost in Space. Aujourd'hui, le mangaka fait son retour dans le célèbre Shônen Jump, avec une comédie fantastique cette fois-ci.

Intitulé Witch Watch, ce nouveau titre narre la cohabitation entre Morihito, un garçon à la force d'un colosse, et NIko, son amie d'enfance qui s'entraîne pour devenir sorcière. Mais sa magie débutante va provoquer moult incidents et amener un quotidien explosif.


Le manga a été lancé ce lundi 8 février, dans le 10e édition de 2021 du Shônen Jump. Outre un chapitre long de 54 pages, incluant des planches en couleur, le titre fait la une du magazine. Et série du Jump par un auteur populaire oblige, le premier chapitre est disponible en lecture légale sur la plateforme Manga Plus pour l'international, en anglais à cette adresse, et en espagnol à cette adresse.


Sket Dance, premier gros succès de l'auteur, fut publié entre 2007 et 2013 dans le Shônen Jump, pour un total de 32 volumes. Chez nous, les 28 premier opus sont disponibles chez Kazé. A noter qu'il existe une adaptation animée en 77 épisodes produite par le studio Tatsunoko et réalisée par Keiichirô Kawaguchi, mais celle-ci demeure inédite chez nous.

Concernant Astra : Lost in Space, le manga fut publié entre 2016 et 2018 sur la plateforme Shônen Jump +, pour un total de 5 tomes publiés chez nous aux éditions nobi nobi !. Une adaptation animée en 12 épisodes, produit par le studio Lerche et réalisé par Masaomi Andô, a vu le jour en 2019, mais est lui aussi inédit chez nous.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation