actualité manga - news illustration

Webtoon Morning Manga #4


Dimanche, 06 December 2020 à 11h00

Tous les dimanches durant le confinement, nous avons le plaisir de vous proposer "Morning Manga" une émission animée par une joyeuse équipe de passionnés et qui vous propose un condensé de l'actualité sur l'univers du manga, de l'animation et du japon avec en bonus un entretien avec un des acteurs du secteur.

Pour cette avant dernière émission spécial confinement, pour la première fois depuis sa prise de poste nous avons le plaisir de recevoir Masahiro Choya responsable de la collection manga chez Panini.

Il nous a fait également le plaisir de nous dévoiler en exclusivité la sortie de 2 nouveautés, pour les découvrir, on vous découvrir notre entretien !
Bon visionnage.

L' émission est d'ores et déjà disponible sur nos chaines Youtube et Dailymotion.

Et pour ceux qui préfère nous écouter plutôt que de voir nos sales têtes direction la version podcast : Deezer  / Podcloud  / Spoptify / Apple / Podcast addict  / Pocket casts / Soundcloud 

Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pensez à vous abonner et laissez-nous un gentil commentaire ;)

Informations pratiques de la chronique de Léna

The fact Music Awards 2020
Concours Webtoon Centre culturel Coréen
Musée Cernuschi










Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai un peu de mal avec la première partie qui comporte des infos intéressantes mais un ton que vous avez du mal à définir. L'émission est quand même dans l'ensemble sympathique à suivre. 

J'ai beaucoup aimé entendre le nouvel éditeur de Panini manga qui semble passionné et très impliqué bien qu'on sens qu'il apprends encore à communiquer dans son rôle d'éditeur. J'espère vraiment que ses efforts vont être récompensé et que les lecteurs vont suivre. La nouveauté seinen à l'air sympa. 

nolhane

De nolhane [4513], le 10 December 2020 à 01h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci à Masahiro Choya, à qui on doit la renaissance du manga chez Panini France (Demon Slayer, réédition de Banana Fish, Eden, Happy, ...). Son arrivée a vraiment reboosté la branche manga. C était frustrant de voir un tel catalogue peu ou pas exploité
eric7amg

De eric7amg [12], le 06 December 2020 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News