Netflix annonce plusieurs adaptations animées de mangas pour 2021- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Netflix annonce plusieurs adaptations animées de mangas pour 2021


Mardi, 27 October 2020 à 17h00 - Source :Netflix

L'année 2021 s'annonce belle pour les adaptations animées de mangas sur Netflix ! En plus de Spriggan qui refaisait parler de lui récemment (lire la news), la plateforme a annoncé la nuit dernière, pour le premier semestre de l'année prochaine, 4 autres adaptations de manga bien connus chez nous.


The Way of the Househusband


Il s'agira de l'adaptation du manga La Voie du Tablier de Kousuke Oono, en cours de parution en France aux éditions Kana. La série sera produite par le studio J.C. Staff, avec à la réalisation Chiaki Kon (Sailor Moon Eternal, Golden Time, Zakuro...) et au script Susumu Yamakawa (Back Street Girls).



Synopsis :
Ne sous-estimez jamais un homme au foyer ! Tatsu l'immortel était le plus terrible des Yakuzas. Son nom est lié à de nombreuses histoires qui font date dans la société des malfaiteurs. Mais aujourd'hui, il a cessé cette activité pour devenir... Un homme au foyer accompli !!


Thermae Romae Novae


Une nouvelle adaptation du manga Thermae Romae de Mari Yamazaki, paru en France aux éditions Casterman. Elle sera produite par le studio NAZ.



Synopsis :
L’action de Thermæ Romæ débute en 128 après Jésus-Christ, à Rome, durant les dernières années du règne de l’empereur Hadrien. Lucius Modestus, architecte spécialisé dans les bains publics, dont le dernier projet vient d’être refusé, décide de se rendre aux thermes pour oublier ses soucis. En s’immergeant dans l’eau, il découvre une faille au fond du bassin et refait surface dans un bain public japonais au xxie siècle ! Entre stupeur et émerveillement, au gré de ses voyages spatio-temporels, l’orgueilleux Romain découvre les coutumes nippones qu’il parvient à mettre à profit pour relancer sa carrière, s’attirant les faveurs de l’empereur. Subissant malgré tout les inimitiés de certains puissants, et propulsé régulièrement dans un monde qui lui est totalement étranger, Lucius Modestus devra braver mille dangers pour échapper à un terrible complot politique...


High-Rise Invasion


Cette série adaptera le manga Sky-High Survival de Tsuina Miura et Takahiro Ôba, dont la publication française aux éditions Kana approche de sa fin. On trouvera à la production le studio Zero-G-Room, à la réalisation Masahiro Takata (Libra of Nil Admirari), au scénario Tôko Machida (7SEEDS, Harukana Receive...), au design des personnages Yôichi Ueda (Gangsta), et aux musiques tatsuo.



Synopsis :
Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d'un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l'évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain. La seule façon de se déplacer et d'éviter les assaillants est d'emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d'une ville qui ne ressemble pourtant pas à Tokyo. Qui sont ces hommes masqués qui semblent en vouloir à sa vie ? Où se trouve son frère ? Comment sortir de ce monde affreux...!?


Thus Spoke Kishibe Rohan


La plateforme a annoncé l'acquisition, pour une sortie mondiale, de ces OAV produites par DAVID Production et sorties au Japon entre 2017 et 2020. Elles se basent sur le manga Rohan Kishibe, spin-off de JoJo's Bizarre Adventure sorti en France aux éditions Delcourt/Tonkam.



Synopsis :
Le célèbre mangaka Rohan Kishibe habite la ville de Morio.
Curieux et avide de réalisme dans ses créations, il parcourt les quatre coins du monde pour se documenter. Au cours de ses périples, il vit lui-même des histoires à donner froid dans le dos... En réalité, il utilise son Stand sur des gens pour lire dans leur esprit puis s’inspirer de leur vie pour écrire ses œuvres.
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très heureux :) ! Esperons que Sky-High Survival ne sera HYPER censurée pour rendre grâce à ce manga qui est génial ! 

Roronoa_Feitan

De Roronoa_Feitan, le 28 October 2020 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt contente que la voie du tablier ait une adaptation animée, ça peut être marrant vu le manga de base. Et je jetterais un oeil à Thermae Romae que je viens de découvrir en manga. Les autres animés ne sont pas trop mon style mais je reste persuadée qu'ils auront aussi un public présent. 

Dragonha

De Dragonha [58], le 28 October 2020 à 10h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peu à coté de la news mais je suis sur que La Voie du Tablier attirerait beaucoup plus de lecteurs si le design du titre ne ressemblait pas à un clip-art word 97 réalisé par un écolier (j'éspère au moins qu'ils ont pas payé un mec pour ça).

Glafdou

De Glafdou, le 27 October 2020 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente pour les fans de ces mangas-là (^  ^)

L'affiche de La Voie du Tablier me fait bien rire en tout cas, avec les yeux du gars XD

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 27 October 2020 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News