actualité manga - news illustration

Manga JK Haru: Sex Worker in Another World, nouveau manga pour la collection Daitan! de Meian


Vendredi, 09 October 2020 à 18h03 - Source :Meian

Les éditions Meian viennent d'annoncer l'acquisition du manga JK Haru: Sex Worker in Another World, un récit pour public averti en 3 tomes, qui voit le mangaka J-Ta Yamada (King's Game Origin, Killing Maze) adapter un roman de Ko Hiratori.

Prépublié au Japon en 2019-2020 aux éditions Shinchôsha, ce manga nous plongera dans un monde parallèle où le sexisme est roi, et où les jeunes filles survivent au lieu de vivre. Ainsi, quand une lycéenne est ressuscitée dans ce monde, ce n'est pas le plus beau qui l'attend...

Le tome 1 sortira dans la collection Daitan! vers la mi-novembre, au prix de 6,95€.



Synopsis :

Haru Koyama, lycéenne tout à fait lambda, va voir sa vie basculer suite à un violent accident. Ce n’est qu’en rouvrant les yeux qu’elle va se rendre compte qu’elle n’est plus du tout chez elle. La voilà projetée dans un autre monde régi par un système patriarcal. Ne possédant aucune stat particulière, la jeune fille se retrouve à devoir travailler au Chat Bleu Nocturne, un bar, aussi connu pour être une maison de passe où chacun peut assouvir ses fantasmes…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je dirais que Daitan est la collection érotique soft de Meian. Et que Hot Manga est le label pour le Hentai sans censure, Boy's Love pour les Yaoi. Le tout appartenant à un seul groupe IDP qui gère le site Anime Store. 

dams42

De dams42 [111], le 12 October 2020 à 23h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso, que l'édition soit du type adulte ne me dérange pas, chacun achète ce qu'il veut et ça permet d'avoir des oeuvres uniques, mais pour le moment 3/5 titres tournent au tour de la prostitution (je ne connais pas les rives rouges, peut être lui aussi ?) et je n'aime vraiment pas la façon dont ce sujet est abordé ni le sujet en soi...

Maikoi

De Maikoi, le 12 October 2020 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore plus frustrant  c'est que je viens de découvrir le prochain titre qu'ils vont publier mais qui a pas encore été annoncé et c'est dans le même style que les autres, il sera basé à l'origine sur un hentai donc ça vous donnent une idée...

Bobog

De Bobog, le 11 October 2020 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@blade82

Aussi merdiques que JK HARU. 

Pko

De Pko, le 11 October 2020 à 00h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Makoi si c'est vraiment le cas de proposer des soft hentai j'espère qu'il proposeront Ishuzoku Reviewers et Redo of Healer, dont l'un a déjà un anime et l'autre arrive bientôt.

blade82

De blade82, le 10 October 2020 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Meian les boss du game !

 

Last

De Last, le 10 October 2020 à 09h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool! Je le suivais du coin de l'oeil mais je croyais pas à une sortie française de ce titre. N'en déplaise aux rageux, moi je prends.

Mumei

De Mumei, le 10 October 2020 à 01h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est un vrai manga, bien traité le sujet est casse-gueule... si c'est un hentai... c'est aussi casse-gueule, mais un peu moins.

Hurleguerre

De Hurleguerre, le 10 October 2020 à 00h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Puree je suis deg de voir des titres aussi merdique sortir 

segseg

De segseg, le 10 October 2020 à 00h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au fait, Daitan c'est la collection hentai de chez Meian. J'avais quelque doutes au début mais la c'est sur.

Maikoi

De Maikoi, le 09 October 2020 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, sympa, je ne connaissais que le light novel mais là pour le coup je pense prendre le manga en attendant une hypothétique sortie VF (on peut toujours rêver)

Yumemi

De Yumemi [3412], le 09 October 2020 à 20h24