actualité manga - news illustration

Drama Keep Your Hands Off Eizôken! adapté en série et en film live


Mardi, 03 March 2020 - Source :Natalie

Tandis que la série animée est actuellement diffusée sur Crunchyroll, Keep Your Hands Off Eizôken! aura aussi droit, très prochainement, à une adaptation live sous forme d'une série télévisée et d'un long-métrage.

Sobrement intitulée Eizôken ni wa Te wo Dasu na !, du nom original de l’œuvre, la série live ouvrira le bal dès le 5 avril sur les chaînes TBS et MBS, et devrait être composée de 6 épisodes. Le film, lui, sortira dans les salles obscures le 15 mai. L'ensemble est dirigé par Tsutomu Hanabusa, déjà à l’œuvre sur la série live Gambling School et sur les films live 3D Kanojo et Koko Debut, parmi bien d'autres.

Côté casting, les actrices Asuka Saito, Mizuki Yamashita et Minami Imezawa incarneront respectivement Midori Asakusa, Tsubame Mizusaki et Sayaka Kanamori. Le trio est d'ailleurs dévoilé dans la première affiche du projet.



Lancée en 2016 dans le Spirits de l'éditeur Shôgakukan, le manga Keep Your Hands Off Eizouken! de Sumito Ôwara est toujours en cours, avec cinq volumes au compteur. Son adaptation animée, produite au sein du studio Science Saru, et dirigée par le talentueux Masaaki Yuasa, est actuellement en cours de diffusion, chez nous sur Crunchyroll.


Synopsis :

Midori Asakusa est en première année de lycée et elle adore tellement l'animation qu'elle conceptualise tout ce qui l'entoure en dessin animé. Bien qu'elle dessine constamment sur son carnet de croquis, elle n'a jamais osé créer un animé, insistant sur le fait qu'elle ne pourrait s'en charger seule. La productrice en herbe Sayaka Kanamori est la première à remarquer son génie. Lorsqu'il s'avère que leur camarade de classe, la charismatique mannequin Tsubame Mizusaki, rêve de devenir animatrice, toutes les conditions sont réunies pour se réunir au sein d'un club afin de créer le "monde parfait” qu'elles ont en tête.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News