Clap de fin pour Real Account- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Clap de fin pour Real Account


Lundi, 11 November 2019 - Source :Bessatsu Shônen Magazine

C'est aujourd'hui terminé pour Real Account, série d'Okushô et Shizumu Watanabe, puisque la prépublication a pris fin ce samedi, au Japon.

Le dernier chapitre a été publié dans le numéro de décembre du mensuel Shônen Magazine de l'éditeur Kôdansha, paru ce samedi 9 novembre. Une fin peu étonnante puisqu'il était déjà annoncé que la série était entrée dans son arc final.

  annonce-fin-real-account.jpg

Lancée en 2014, la série devrait ainsi totaliser 24 ou 25 tomes. Elle est en cours de parution aux éditions Kurokawa, le 17e opus étant justement prévu pour ce jeudi, le 14 novembre.

Synopsis :

Au-delà d’Internet, il y a Real Account, aka ReA. Le Japon entier ne jure plus que par ce réseau social qui rythme l’existence de chaque habitant de l’archipel. Ataru Kashiwagi n’échappe pas à la règle, et ReA lui a permis de s’inventer une vie en ligne sans rapport avec la réalité. Une double identité qu’il gère sans problème jusqu’à ce qu’il se retrouve pris en otage par le réseau. Il n’est pas le seul : 10 000 personnes sont ainsi prisonnières de ReA et de sa mascotte. Et cette dernière a mis au point un jeu qui laisse peu de chances de survie aux participants.
Que le massacre commence…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca fait beaucoup de tomes c'est vrai mais je trouve la série malgré tout très divertissante. Il faut juste faire attention à ne pas perdre le fil d'un volume à l'autre.

peachgirll

De peachgirll [5982], le 01 December 2019 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ! Dépassé les 14 volumes déjà, c'était trop long.

Lambda77

De Lambda77, le 11 November 2019 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News