Découvrez Marry Grave avec tout un chapitre à lire gratuitement- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez Marry Grave avec tout un chapitre à lire gratuitement

Lundi, 11 Mars 2019 à 09h00 - Source :Kana

A l'occasion de la sortie cette semaine de Marry Grave le nouveau titre des éditions Kana, nous avons le plaisir, en accord avec l'éditeur, de vous proposer la lecture complète du 1er chapitre !

Le mangaka Hidenori Yamaji, découvert en France avec la série Atlantid, nous plonge icidans un monde riche en monstres en tout genre, généralement tous plus laids et vicieux les uns que les autres, avec un héros charismatique en quête d'une potion qui pourra sauver sa bien-aimée.

  
  
Synopsis :

L’humanité est au bord de l’extinction ! De puissants démons ont envahi le territoire des humains. Sawyer Riseman semble voyager sans but précis, aidant les villageois à se débarrasser çà et là de quelques féroces monstres. Mais le cercueil, qu’il porte en permanence sur son dos, renferme, la dépouille de sa femme, Rosalie. Sawyer est, en fait, à la recherche des nombreux ingrédients d’une mystérieuse recette qui lui permettra de la ramener à la vie ! Et cette recette risque de susciter bien des convoitises…!! Sawyer aura-t-il assez d’une vie pour réunir tous les ingrédients ? Sans compter qu’en récupérer certains pourrait s’avérer bien périlleux… Et que Sawyer cache un autre secret…
  

commentaires

Blood

De Blood [2512], le 13 Mars 2019 à 14h31

Dommage, ça avait l'air chouette...

Lyendith

De Lyendith, le 11 Mars 2019 à 12h55

@anemone  La série a été arrêteée au bout de 5 tomes au Japon, malheureusement. Les critiques étaient excellentes, mais les ventes n'étaient pas au rendez-vous. =[

anemone

De anemone [7222], le 11 Mars 2019 à 10h45

Au vu de l'histoire, je sens que ça va être une longue série qui aura du succès ^^ 

anemone

De anemone [7222], le 11 Mars 2019 à 10h42

Je viens de terminer la lecture et résultat...j'ai adoré! 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation