Manga Dragon Quest - Les Héritiers de l'Emblème annoncé chez Mana books
Les éditions Mana books nous proposeront prochainement de découvrir le troisième manga de leur catalogue: Dragon Quest – Les héritiers de l’emblème, une histoire inédite ancrée dans l’univers de Dragon Quest !
Ce récit de dark fantasy publié au Japon dans le magazine Young Gangan (Übel Blatt, The Arms Peddler…) de Square Enix, est à nouveau dessiné par Kamui Fujiwara d'après le scénario de Jun Eishima. Il s'agit d'une série au long cours, puisqu'elle continue toujours depuis 2005 et compte actuellement 30 volumes !
Elle pourrait surprendre les habitués de la licence avec une approche beaucoup plus sombre et violente. Au programme, un prince en plein désarroi, un royaume en dérive... et un héros qui, avant de sauver le monde, devra d’abord se sauver lui-même.
Les deux premiers tomes sont prévus le 30 août en librairie, et seront vendus au prix de lancement exceptionnel de 5€ jusqu’à écoulement du premier tirage. Le premier volume sera disponible en avant-première sur le stand de l'éditeur à Japan Expo.
Synopsis par l'éditeur:
Dans un monde vidé de sa magie et en plein chaos, un prince hors-la-loi s’éveille ! Il y a 25 ans, les héros légendaires ont vaincu le roi des démons. Mais la paix fut de courte durée… Deux décennies plus tard, le jour de la grande fête du royaume, une nouvelle tragédie bouleverse le monde : la magie disparait d’un coup. Au même moment, tous les habitants du château royal disparaissent sans laisser de traces… Tous, sauf un : le prince Aros. Amnésique, inconscient de son statut, le jeune garçon est recueilli par une bande de brigands, qui profitent de son talent de guerrier pour attaquer les villages alentours. Sans le roi et sa cour, le pays est livré au chaos. Aros devient hors-la-loi, et, s’il sent bien qu’il n’est pas fait pour cette vie, sait qu’il doit survivre avant tout. Son destin bascule quand son groupe s’attaque à deux voyageurs experts en combat. L’un d’eux semble le reconnaître ! Pourrait-il l’aider à retrouver le chemin qui devait être le sien, et à percer le mystère de la tragédie qui a bouleversé sa vie ?
De tsubasadow [4303 Pts], le 26 Juin 2018 à 11h23
Je connais quelqu'un qui va être ravi de cette nouvelle (mais mon porte monnaie un peu moins)
De Ogui [2445 Pts], le 25 Juin 2018 à 19h42
Bien envie de tenter même si j'ai pas accroché à Roto
De bakagoku [4628 Pts], le 24 Juin 2018 à 11h19
Carrément tentant ! Même si la durée de la série peut faire peur...
De nolhane [6885 Pts], le 23 Juin 2018 à 14h43
Ouah cool! Encore une grosse annonce pour mana book! Je pense tester les deux premiers tomes :)
De mangafan [492 Pts], le 23 Juin 2018 à 13h52
Super nouvelle, je serai présent à la JE pour acheter le tome 1.
De Niky, le 23 Juin 2018 à 10h33
À voir. Le premier était trop basique, peut être qu'ici l'auteur se lâchera... le côté noir peut être sympa.
De Grougaloragran, le 23 Juin 2018 à 00h28
Pas lu Emblem of Roto, du coup peut-on lire les heritiers de l'embleme sans avoir la 1ere
Merci
De Knuckles the Echidna, le 22 Juin 2018 à 18h12
Pitié, virez les noms français à la con des magies qu'on a dû se farcir dans DQ : EMBLEM OF ROTO!!...
Pitié!!...