Aperçu du manga World’s end harem chez Delcourt /Tonkam- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga World’s end harem chez Delcourt /Tonkam

Mercredi, 04 Avril 2018 à 09h00 - Source :Delcourt/Tonkam

Les éditions Delcourt/Tonkam proposent de découvrir en ligne gratuitement le premier chapitre du manga World’s end harem, leur nouvelle série dont le premier tome sort aujourd'hui en librairies.

Selon l'éditeur, ce manga est actuellement le plus populaire et lu du Jump+, devant des séries comme Fire Punch ou My Hero Academia Vendetta. Du fait de son grand nombre de lectures en ligne, il est devenu le porte-étendard de la campagne de promotion de Shueisha pour leurs mangas numériques.
 
Signée par le duo Link / Kotaro Shono, l'oeuvre nous propose un mélange d’anticipation fantastique et d’érotisme, dans lequel le héros doit choisir entre son unique amour ou participer au repeuplement de la planète...

Attention, la lecture est réservée à un public averti !


   
  


Synopsis par l'éditeur :

Nous sommes en 2040. Un jeune homme, Reito, victime d’une maladie rare, est plongé dans un long sommeil cryogénique le temps qu’un remède soit trouvé. Il promet à sa copine d’enfance, Erisa, qu’ils se retrouveront à son réveil.
  
Au bout de son long sommeil, il découvre un monde dans lequel 99,9 % des hommes ont disparu, et qui est peuplé quasi uniquement des 5 milliards de femmes restantes...
  



commentaires

mang4

De mang4, le 08 Avril 2018 à 10h45

Je lis la série en anglais, ils en sont au chap 40. Le premier aspect, évidemment le coté ecchi, est très bien fait. Les scènes sont bien amenées, et les protagonsites très bien dessinés. Après, la série ne se limite pas qu'à de l'érotisme (même si c'est prédominant), ne vous attendez pas à du ecchi à chaque chapitre, il y a aussi une histoire avec quelques mystères et surprises derrière.

Aussi, je dirais que ça vise un public masculin (non, sans blague, quelle observation de génie^^), mais du coup, plus pour le comportement des filles que pour le coté sexy. Parce que même si le (les) hommes sont dans l'ensemble mignons, toutes les filles qui les entourent sont quand même indiscutablement ouvertes d'esprit, et le coté en manque est assez marqué^^.

Et un dernier point, les scènes osées, sont très représentatives sans être du hentai, mais du ecchi poussé, avec des fantasmes typiquement masculins, qui pour certains chanceux sont souvent assouvis.

Mais il y a quand même une raison à ces éléments, l'auteur, même coquin, ne rabaisse pas les femmes au rang de ..., il sait jouer sur un fil qui nous maintient accroché, sans tomber dans le vulgaire. Et au final pour ces messieurs, ce n'est pas forcément une sinécure, à plusieurs niveaux.

En résumé, je conseille pour les amateurs de ecchi et mystère. Mais ça s'oriente vraiment vers un coté plus mature que lucky sukebe, ne vous attendez pas à avoir des situations du héros qui tombe sur la culotte de la fille, façon To love darkness. C'est bien un manga de type harem, mais d'un genre différent.

Amicalement

De Amicalement, le 06 Avril 2018 à 14h08

@RIADEN Pas de petite b*te non plus, d'où ton absence...

Flop

De Flop [4230 Pts], le 05 Avril 2018 à 08h20

Pauvre garçon, si seul et avec toutes ces femmes ... la vie est vraiment injuste ^^'

RIDAEN

De RIDAEN [26 Pts], le 04 Avril 2018 à 20h53

Et pas de le planche à pain à priori... Pardon c' est nul .

Olivier237

De Olivier237 [344 Pts], le 04 Avril 2018 à 19h04

Eh ben dis donc !! Notre héros, il en aura du pain sur la planche ^^.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation