Une édition collector pour le 21e tome de Seven deadly sins- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une édition collector pour le 21e tome de Seven deadly sins


Vendredi, 05 May 2017 - Source :Pika Edition

Depuis 3 ans, vous suivez les aventures de la princesse Elisabeth et des Seven Deadly Sins. D’abord dans leur quête pour retrouver leurs compagnons et combattre les Chevaliers Sacrés. Puis, pour d’autres combats encore plus épiques et fantastiques. Forte de son succès au Japon mais aussi dans d’autres pays, la série Seven Deadly Sins a été adaptée en animé au Japon avec une première saison de 24 épisodes. Les quatre épisodes spéciaux Signs of Holy Wars, basés sur un scénario original, sont d’ores et déjà disponibles sur Netflix en version française sous le terme saison 2.

À l’occasion de la sortie du volume 21 le 31 mai, Pika vous proposera, en plus de l’édition classique, une édition limitée comprenant le volume 21 avec une jaquette réversible et un set de 50 cartes postales dont une partie des illustrations proviennent du mini-artbook Seven Deadly Sins Illustration Collection - Nanairo no Tsumi, le tout pour 10€.




Synopsis de la série :

Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers.
À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !


NANATSU NO TAIZAI © Nakaba SUZUKI / Kodansha Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pas sûr d'être intéressé par ce collector, perso, mais si ça peut amener des gens à se pencher sur la série, c'est une bonne initiative. 

Blood

De Blood [2334], le 06 May 2017 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai volontairement omis le tome 19. Le collector n'était toutefois pas du même type que les 2 plus récents puisqu'il s'agissait d'un bonus sous forme d'extrait du Fairy Tail Sorcerer (assez différent des cartes postales du tome 50 et des sous-verre du tome 57). Et oui, désolé d'être condescendant, c'est dans ma nature d'être humain. Permets-moi néanmoins de te remercier de ne pas faire partie des gens qui postent pour ne rien dire et ne revienne plus sur la news, ça change un peu ;-)

Someone

De Someone [0], le 05 May 2017 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool que SDS aie énfin droit à une version collector! On en a déjà eu quelques unes pour FT et SnK, c'est chouette de Pika étende le principe à d'autres mangas :)

Shirohime

De Shirohime [747], le 05 May 2017 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, un post condescendant : youpi !Je ne devrais même pas prendre la peine de vous répondre, surtout quand on voit la teneur de votre premier message mais j'ai l'esprit d'aventure aujourd'hui.

Puisqu'on en est à lister les tomes collectors, vous avez oublié le 19. FT bénificie d'une énorme mise en avant depuis des années par Pika alors oui, une version collector qui concerne un bon shônen cela fait plaisir, surtout sachant qu'on ne l'aurait jamais eu l'artbook.

Alienor

De Alienor [1484], le 05 May 2017 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il n'y a eu que 2 vrais collectors du même style pour Fairy Tail (tomes 50 et 57 récemment). Le terme toujours est exagéré. Ah là là...

Someone

De Someone [0], le 05 May 2017 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, enfin ! Je commançais à me lasser de toujours voir passer des collectors FT. Très, très bonne idée de reprendre des visuels de l'artbook.

Alienor

De Alienor [1484], le 05 May 2017 à 10h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin une édition limitée pour mon manga préféré!!!

Et Merci à Pika de prendre autant soin de ses séries phares. SDS semblait un peu à l'abandon ces derniers temps, mais avec ça plus sa possible mise en avant à la prochaine JE (un stand qui porte le nom du manga ce n'est pas rien), on va beaucoup entendre parler de cet excellent manga.

Flozer

De Flozer [1373], le 05 May 2017 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci à vous Pika pour sortir ces collectors depuis quelques temps. C'est toujours appréciable d'avoir un petit bonus. Alors certes il y a ceux qui geulent sur le prix de 10 € mais qui ne comprennent rien à ce genre d'opération.

Avis aux autres personnes qui voudraient commenter, évitez de poster un message du style : toujours bon à prendre. A part montrer que vous n'en avez rien à faire, ça ne sert à rien.

Someone

De Someone [0], le 05 May 2017 à 09h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News