Kôhei Horikoshi fera sa première apparition publique en décembre- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Kôhei Horikoshi fera sa première apparition publique en décembre

Vendredi, 11 Novembre 2016 à 19h30 - Source :Anime News Network

L'auteur du manga My Hero Academia s’apprête à faire sa première apparition publique. En effet, le mangaka interviendra lors du prochain Jump Festa afin de célébrer la seconde saison de l'anime...

Événement se déroulant chaque année, le Jump Festa célèbre les différentes séries estampillées Jump par l'éditeur Shûeisha. Bien souvent, des annonces sont faites autour des œuvres et des projections animées ont lieu. L'édition de cette année se déroulera les 17 et 18 décembre, et My Hero Academia sera mis à l'honneur ainsi que la seconde saison de l'anime. Kôhei Horikoshi, auteur de la série mais aussi de Crazy Zoo, fera une apparition lors d'un événement autour de cette suite animée. Il sera aussi accompagné par Daiki Yamashita et Nobuhiko Okamoto, seiyû respectifs d'Izuku Midoriya et Katsuki Bakugô.

Notons que le visage du mangaka est inconnu à l'heure actuel. Jusqu'à présent, il n'est apparu que dans une émission de télévision japonaise, mais vêtu d'un masque.




L'anime My Hero Academia est produit par le studio Bones, sa première saison compte 13 épisodes diffusés au Japon au printemps dernier, et est disponible en France sur la plateforme ADN. Le manga compte actuellement onze tomes au Japon tandis que Ki-oon édite la série dans l'hexagone, le sixième opus étant disponible depuis hier. Quant à Crazy Zoo, la série est achevée en cinq tomes et est publiée chez nous aux éditions Delcourt - Tonkam.


Synopsis :

Dans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir... Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

commentaires

Armin

De Armin [0 Pts], le 11 Novembre 2016 à 21h58

OUIII TROP!!!^^^
Kai972

De Kai972, le 11 Novembre 2016 à 20h57

J'aimerais bien voir sa trogne, tiens. ^^ Le 11ème tome a l'air d'envoyer du lourd en tout cas ! 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation