Retour de D.Gray-Man chez Glénat- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Retour de D.Gray-Man chez Glénat


Lundi, 31 October 2016 à 18h00 - Source :Glénat

Après plus de deux ans d'absence, D.Gray-Man va faire son retour chez Glénat début 2017 !

C'est en effet le 1er février 2017 que les lecteurs de la série de Katsura Hoshino devraient pouvoir enfin découvrir la suite des aventures d'Allen Walker avec la parution du tome 25.

Rappelons que le 24ème volume était sorti en France en juillet 2014.

Le rythme de parution très lent de la série s'explique par ses régulières mises en pause au Japon. Ainsi, le tome 25 est sorti dans son pays d'origine en juin dernier, soit deux ans et demi après le volume 24.



Synopsis de la série :

Le monde est sous la coupe d'entités maléfiques, issues des expériences scientifiques d'un génie malfaisant, le comte millénaire. Seule une lignée d'exorcistes spécialement entrainés semblent être en mesure de combattre ces créatures qui s'attaquent aux humains. Allen Walker est l'un d'entre eux et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret, pourquoi sa main gauche est-elle celle d'un démon ? Quelle est cette cicatrice qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le comte ?





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est une nouvelle en demi teinte parce que l'histoire est en pause au Japon de nouveau si je me souviens bien ...

Enfin je suis tout de même contente d'avoir ce nouveau tome !!

cicipouce

De cicipouce [3013], le 06 November 2016 à 06h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mais cette couv' quoi, c'est pas humain de nous faire ça, c'est trop trop beau <3, trop hâte de l'avoir *-*

carokamiya

De carokamiya [149], le 04 November 2016 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cool moi qui était déçu par la triste fin d Hallow j'suis grave contente que sa reprenne . Jetait sur que sa allait reprendre.         Merci katsura hoshino✅     

Mana Fan Manga

De Mana Fan Manga, le 02 November 2016 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, ça c'est cool !! Perso, je trouve le sort du manga tellement dommage : l'auteure a des problèmes de santé, et le dessin et le rythme de parution s'en trouvent terriblement affectés... De ce fait, je n'achète pas le manga D.Gray-man :(

 

... Mais je suis À FOND dans l'anime !! J'ai presque fini les cent trois premiers épisodes, et même si je me suis spoilée Hallow, j'en reviens toujours pas de tous les rebondissements qu'il y a dans cette série ! Celle-ci a un potentiel juste énorme, et même si elle met BEAUCOUP de temps à l'exposer, l'attente en vaut vraiment le coup !

 

Bref, j'adore D.Gray-man, et je lui souhaite d'avoir encore plus de succès.

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 01 November 2016 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin !! bon j'ai déjà le tome 25 en vo mais j'ai trop hâte d'avoir le version vf !!

Alex0206

De Alex0206 [1898], le 31 October 2016 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que cette bonne nouvelle tombe après celle de la mise en pause au Japon, alors que la parution est devenu trimestrielle (30-40 pages tous les 3 mois). Bon, d'un côté, ça compense, et si cette pause dure deux-trois numéros du Jump Crown, le tome 26 ne devrait pas mettre trop d'années à sortir...

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 31 October 2016 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial! En plus la couverture est magnifique :)

Katsura

De Katsura [236], le 31 October 2016 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, enfin ! Bon, même si, la série est repartie en pause en Japon...

Alienor

De Alienor [1635], le 31 October 2016 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle :) 

Azu

De Azu [2155], le 31 October 2016 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

youpi =) ca c'est un manga qui va aller direct dans la biblioteque de mon frere depuis le temps qu'on attend cette sortie ^-^ 

niia

De niia [235], le 31 October 2016 à 18h26