Le point Dragon Ball Super : Episode 57- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le point Dragon Ball Super : Episode 57

Vendredi, 09 Septembre 2016 à 19h00

Comme chaque semaine, nous revenons sur les points importants de l'anime Dragon Ball Super. Avec un épisode 57 qui a beaucoup fait parler les fans pour sa qualité technique, il y a en effet à dire. Attention, la news n'est pas sans spoilers !


Dimanche dernier fut diffusé au Japon l'épisode 57 de Dragon Ball Super intitulé "L'avènement de Zamasu, le Dieu au corps immortel". Dans son intrigue, il proposait le combat de Son Gokû et Trunks du futur contre Zamasu et Black, plus énigmatiques que jamais, levant aussi le voile sur l'incroyable puissance que les deux ennemis ont acquise dans le futur. L'épisode fut une surprise scénaristique par sa fin puisqu'il se solde par une défaite des héros, contraints de revenir dans l'époque présente pour trouver refuge, tandis que le Zamasu du présent se met à comploter après avoir appris l'existence des Super Dragon Ball.
En soit, la vérité sur Black et Zamasu est loin d'être connue mais progressivement, l'intrigue distille quelques indices, se développe tout en gardant à chaque fois une part de mystère. Plus que de confronter Son Gokû et sa bande à des ennemis toujours plus puissants, la série créer des histoires qui tiennent en haleine, et c'est sûrement ce qui manquait à Dragon Ball Super pour séduire définitivement.
Notons aussi, en terme d'intrigue, les différents clins d’œil à Dragon Ball par les interventions respectives de Vegeta et Yajirobe, une preuve que la série s'adresse aussi aux vieux fans malgré la volonté de Toei Animation de conquérir surtout un jeune public. 

Cet épisode 57 fut aussi étonnant par sa qualité technique. Aussi, si on met de côté quelques plans fixes assez grossiers, les combats ont bénéficié de chorégraphies bien pensées et nerveuses, servies par une animation au petits oignons pour un anime fleuve comme Dragon Ball. Il n'est donc pas étonnant que les fans se soient enflammés tout le long de la semaine.




L'épisode 58 s'intitulera "Zamasu et Black, le double mystère s'amplifie !" et sera diffusé le 11 septembre au Japon.


Synopsis de l'arc Trunks du futur :

L'époque du futur de Trunks est en proie à un terrible danger : Black, un ennemi à l'apparence de Son Gokû et doté d'une force incroyable, traque le moindre être humain et dévaste tout sur son passage. Le seul espoir de Trunks est de trouver de l'aide dans le passé, auprès de ceux qui l'ont aidé autrefois. Au prix d'effroyables sacrifice, le jeune homme retourne dans le passé...

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation