Retour daté et réédition pour Beet - The Vandel Buster- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Retour daté et réédition pour Beet - The Vandel Buster


Lundi, 04 April 2016 à 17h30 - Source :Amazon.jp

Il y a quelques semaines nous vous annoncions le retour de Beet - The Vandel Buster au Japon.

Ce retour est désormais daté et aura lieu le 15 avril prochain dans le Jump SQ. Crown.

Ce retour s'accompagne d'une réédition des 12 premiers opus de la saga qui prendra la forme d'une édition Omnibus constituée de 4 gros pavés et intitulée Buster's Records.

Les deux premiers opus sont d'ores et déjà parus au Japon.

 


En France, la série est disponible chez Kana.

 

Synopsis:
Le monde libre est menacé par des hordes de Vandels, une caste de démons dont le but est l’asservissement de la race humaine. Beet, un jeune garçon, est fasciné par les "chasseurs de Vandels", les unités d'intervention chargées de protéger les Hommes. Beet décide d'en devenir un, lui aussi. IL entame donc une formation physique et psychique qui le fera évoluer pour devenir un "Vandel Buster" de plus en plus puissant ! Ses armes seront le feu, le vent, l'eau, la foudre et sa détermination sera sans faille ! Les démons n'ont qu'à bien se tenir !






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Kana ne reprendra sûrement jamais la série.

Ils n'ont jamais repris Shaman King, alors pourquoi celle-ci ?... :(

Schouf

De Schouf [166], le 11 October 2017 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kana j'espère qu'il vont reprendre l'édition !!! 

alex21unk

De alex21unk [966], le 13 September 2017 à 02h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Salut à tous ! Je lance une campagne. Tout le monde voter pour Mimic Royal Princess !!! Ce manga est trop génialicisme pour le laisser perdre face à L-DK ! Merci. (Tournoi shôjo).

MikanDori

De MikanDori [253], le 05 April 2016 à 05h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant que Kana puisse continuer la série en temps et lieu.

Mangalord

De Mangalord [326], le 05 April 2016 à 04h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si la série recommence aussi chez nous je pourrai bien me laisser tenter, espérons que tout ira bien pour l'auteur.

tsubasadow

De tsubasadow [3852], le 05 April 2016 à 00h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En gros, c'est pas encore pour demain, quoi...

Blood

De Blood [2453], le 04 April 2016 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SQ Crown, donc la série sera trismestrielle, ce qui signifie un tome par an au mieux. Sauf si l'auteur est vachement motivé pour faire des chapitres de plus de 50 pages. Ce qui serait étonnant. (Surtout si la pause est dûe à un problème de santé, vaux mieux éviter de trop tirer sur la corde)

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 04 April 2016 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui compter m'acheter les premiers tomes pour débuter la série :D

Nabouro

De Nabouro [648], le 04 April 2016 à 17h33