Platinum End, le nouveau manga des auteurs de Death Note & Bakuman, arrive chez Kazé Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Platinum End, le nouveau manga des auteurs de Death Note & Bakuman, arrive chez Kazé Manga

Vendredi, 22 Janvier 2016 - Source :Kazé Manga

Commencé en fin d'année dernière au Japon, le manga Platinum End possède déjà son éditeur français : Kazé Manga !

La nouvelle série de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba, les auteurs de Death Note et de Bakuman, compte pour l'instant 3 chapitres au Japon, et les deux premiers sont d'ores et déjà disponibles en numérique en français au prix de 0,99€ le chapitre. Le chapitre 1 fait 74 pages, et le chapitre 2 56 pages.

Le 3ème chapitre, qui compte 70 pages, sera mis en ligne le 29 janvier. Quant au 4ème chapitre, il aura droit à une publication simultanée avec le Japon le 4 février, ce qui sera une première pour le lancement d'une série.

Liste des e-libraires participant à l’opération :

Izneo
Google Play
Fnac.com
iBookstore – Apple
Kobo
BD BUZZ
ComiXology
SEQUENCITY

Enfin, l'oeuvre possède d'ores et déjà son site dédié.



Synopsis du chapitre 1 :

Mirai, un jeune homme qui a perdu tout espoir en la vie, est sauvé par un ange alors qu'il tente de se suicider. Mais cette rencontre fatidique pourrait bien le plonger dans un désespoir plus profond encore… Takeshi Obata et Tsugumi Ohba nous livrent un thriller sombre mettant en scène anges et humains autour d'un thème qui leur est cher : la frontière délicate entre le Bien et le Mal.
  





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

L'histoire est en dessous de Death Note (difficile de faire mieux)  néanmoins ça se laisse lire ! Et les graphismes sont toujours aussi somptueux ! 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1369], le 20 Septembre 2017 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bonne nouvelle ! :D

J'attendrai la sortie du tome 1 pour le découvrir (le numérique, c'est pas pour moi XD). 

Hâte de lire ce nouveau titre en tout cas. :D

Pandora

De Pandora [2164], le 30 Janvier 2016 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très heureuse de voir cette licence arriver chez nous même si je m'attendais à la voir arriver chez Kana et bien plus tard que ça.. Je prendrai le tome papier en revanche! Je suis totalement contre lire sur des tablettes.. Et pour le coup je suis curieuse de voir comment sera ce fameux tome papier niveau qualité connaissant Kazé et vu la situation que le titre a avec sa prépublication.

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 27 Janvier 2016 à 08h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca va probablement avoir beaucoup de ressemblances avec Death Note mais je suis curieuse de voir ce que ça va donner. En tout cas la couverture est magnifique !

Feenie

De Feenie [111], le 25 Janvier 2016 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lu le premier chapitre et ça semble intéressant...Je comprends l'intérêt de sauter sur une nouvelle série des auteurs de Death Note mais il me semble prématuré d'obtenir la licence sur une série, au final, dont on ignore encore tout. C'est trop frais pour parler de succès ou d'echec.

Cela dit, sortir un manga en prépublication (même si 1€ par chapitre, c'est assez onéreux) est une excellente initative.
A quand d'avoir un forfait de 6 ou 7 € par mois pour une lecture illimitée en numérique (le netflix manga quoi) ?

 

toshiruma

De toshiruma [147], le 24 Janvier 2016 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déja lu les 2 premiers chapitres et franchement c'est pas mal du tout :) Bien entendu la question qu'on se pose est '' c'est pas un peu exactement pareil que Death Note ?!'' A première vu ça a l'aire c'est sure mais je me dit que les auteurs y ont déja pensé et q'ils ont prévus quelque chose : c'est obligé !

Après Death Note et Bakuman, je leur fait entièrement confiance !!

et c'est vrai que je voyais plus cette série sortir chez Kana plutot que chez Kaze :/ mais bon en soit ça change pas grand chose ^^

Alex0206

De Alex0206 [1898], le 24 Janvier 2016 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Parmis mes mangakas préférés, un sujet que j'affectionne, je vais au moins acheter le premir tome à sa sortie ...

Je suis par contre surprise qu'ill sorte chez kaze, kana était bien partit pour publier tout ce que sortirait ces deux auteurs ... enfin, j'espère que le prix ne sera pas trop élevé ...

cicipouce

De cicipouce [2968], le 24 Janvier 2016 à 02h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendrais avec impatience la version papier pour ma pars :3 j'adore vraiment toutes les oeuvres de ces auteurs. 

Et ya pas à dire, les dessins sont toujours aussi magnifiques et le plot me tente beaucoup. 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 23 Janvier 2016 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte que les tomes sortent ! :)

MelleCalinou

De MelleCalinou [1106], le 23 Janvier 2016 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le chara design de l'ange est tout simplement superbe.

Hurleguerre

De Hurleguerre, le 23 Janvier 2016 à 09h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendrai la sortie papier mais content d'une nouvelle oeuvre de ce duo!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4463], le 22 Janvier 2016 à 23h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, Kazé ne se laisse pas faire ! Très grosse licence, ça peut leur sauver l'année.

Gusseuh

De Gusseuh [64], le 22 Janvier 2016 à 22h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas de numérique non plus pour moi, je ne souhaite enrichir ce milieu qui pour moi fait encore plus disparaître les libraires à petit feu, j'attendrai une sortie papier.

kowazoe

De kowazoe [873], le 22 Janvier 2016 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne m'attendais pas à voir la série licenciée aussi rapidement chez nous, surpris également de la voir arriver chez Kazé, et encore plus en prépublication. Mais j'attendrai tout de même le support papier pour m'approprier cette surprenante série ! En tout cas, j'ai adoré les premiers chapitres !

zebest2008

De zebest2008 [346], le 22 Janvier 2016 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était rapide 0_0'

Fenris

De Fenris [2736], le 22 Janvier 2016 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais attendre le support papier mais c'est une bonne nouvelle, même si je m'attendais pas à ce qu'il arrive chez Kazé. J'adore le début déjà en tout cas.

SlayerScream

De SlayerScream [388], le 22 Janvier 2016 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YAAAAY ça à l'air énorme :D Je prendrais la version papier par contre ! 

Terra

De Terra [648], le 22 Janvier 2016 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On peut dire que c'est rapide ! Vivement la sortie papier, le début était excellent !

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 22 Janvier 2016 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne l'attendais pas chez Kaze mais c'est pas grave, c'est une bonne nouvelle. Moi aussi, j'attendrai la sortie en volume relié pour l'acheter.

Flozer

De Flozer [1332], le 22 Janvier 2016 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça me tente vraiment beaucoup. En plus ça a l'air super beau!

peachgirll

De peachgirll [5319], le 22 Janvier 2016 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement la sortie physique :)

Txeng

De Txeng [2037], le 22 Janvier 2016 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très très bonne nouvelle !! Etant pas du tout fan de manga numérique, ça sera dur d'attendre la sortie en volume relié mais je suis sûr que je ne serais pas déçu.

Akuro

De Akuro [2508], le 22 Janvier 2016 à 14h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga qui promet d'être intéressant. Toutefois, je préfère attendre que le tome 1 sorte pour me l'approprier (je ne suis pas fan du numérique).

saorikido53

De saorikido53 [1490], le 22 Janvier 2016 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte

Dim12

De Dim12 [4520], le 22 Janvier 2016 à 13h54