Plusieurs reports chez Isan Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Plusieurs reports chez Isan Manga


Lundi, 29 June 2015 à 15h00 - Source :Isan Manga

Cutey Honey, Gwendoline ou Takeru attendront encore un peu avant de rejoindre vos collections : suite à divers problèmes d'ordre personnel, l'éditeur Isan Manga a préféré repousser la sortie de ses prochaines parutions.

De nouvelles dates de sortie seront communiquées dès que les problèmes seront réglés.


Cutey Honey




Synopsis :
Honey Kisaragi est une jeune étudiante tout ce qu’il y a de plus normale. Quand son père est menacé par Panther Claw, une organisation criminelle, elle vole à son secours et découvre alors qu’elle est une super androïde doté d’un pouvoir de métamorphose et d’une force incroyable.
Honey devra faire face à Panther Claw, et déjouer leurs plans diaboliques...


Gwendoline




Synopsis :
Après avoir perdu sa mère dans un tragique accident, la petite Gwendoline vient habiter dans le grand manoir anglais de son père, qu’elle ne connaît que très peu, le Vicomte de Marble. Elle se retrouve vite confrontée à la haine de sa demi-soeur Annie, et surtout, à celle de la Baronne de Wibbery qui souhaite épouser son père pour s’emparer de son titre…


Takeru




Synopsis :
Takeru, chasseur de primes excentrique, est considéré comme le meilleur guerrier que l’argent ne puisse acheter. Il n’a qu’un point faible : les femmes.
Arrivé dans la capitale de Yamato en compagnie de son assistant, il fait la rencontre de la Princesse du royaume et se retrouve impliqué dans une sanglante lutte de pouvoir.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

quel c... ! C'est fini !

Ogui

De Ogui [2232], le 30 June 2015 à 08h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mince ! j'étais impatient de découvrir Cutey Honey... Mais au faite, que deviens Kamen Rider ?

Ogui

De Ogui [2232], le 30 June 2015 à 08h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas concerné.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4773], le 29 June 2015 à 23h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je lui souhaite un bon rétablissement

saqura

De saqura [3100], le 29 June 2015 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On lui souhaite un bon rétablissement.

anemone

De anemone [6062], le 29 June 2015 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mieux que Shamo...

jojo81

De jojo81 [6390], le 29 June 2015 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

nnnnnnnnnnoooooonnn j'attend Gwendoline depuis tellement longtemps :(

Totoye

De Totoye [1352], le 29 June 2015 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du moment que ce soit juste un report et pas une annulation (enfin, pour Gwendoline je m'en foutrais mais pas pour les deux autres :p), c'est pas bien important.

Detroa

De Detroa [449], le 29 June 2015 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@cicipouce pffffffffffffffffffffffffffff (rien d'autre à dire)

shamo0012

De shamo0012 [408], le 29 June 2015 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouai j'attendais impatiamment Gwendoline, mais enfin bon ca aurait été bien que l'éditeur previennent avant, prévenir plus de 2 semaines après la date de sortie initiale ne sert a rien, on se doute bien qu'il y a eu report depuis le temps ^^! D'autant plus qu'il n'y a pas d'info sur la nouvelle date (bien que mon libraire m'ai dit que Gwendoline était repousée au 26 aout, date provisoire ? ou vrai date ? a voir)

Après je n'ai encore aucune série de cet éditeur, donc j'aimerais bien savoir si ceci est une habitude ou vraiment un cas isolé ? Histoire que je sache a quoi m'attendre ^^

Serenity

De Serenity [1483], le 29 June 2015 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Erf dommage pour Cutey Honey et Takeru mais en même temps ça me laissera plus de temps pour économiser :)

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 29 June 2015 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne crois pas que Cutey Honey soit une perte ...

cicipouce

De cicipouce [3013], le 29 June 2015 à 16h06