actualité manga - news illustration

Produits dérivés Une figurine de Jack l'éventreur chez Phat Company


Jeudi, 01 January 2015 à 17h00 - Source :Phat Company / Good Smile Company

Enième dérivé de la saga Fate (cette fois-ci en light novel), Fate/Apocrypha amène à son tour son lot de nouveaux personnages propices à des déclinaisons en figurines.

Parmi eux, la figure du célèbre tueur Jack l'éventreur est reprise dans une version très différente de l'image qu'on en a habituellement, puisqu'il s'agit ici d'une jeune femme aussi sexy que mortelle.

C'est cette version que Phat Company décline en figurine !




Cette figurine vous proposera Jack dans une posture et un décor reflétant bien sa classe d'Assassin, puisqu'elle semble cachée dans un recoin sordide, chassant silencieusement sa cible avec son couteau à la main et ses épées prêtes à êtres dégainées. Notez que vous pourrez la débarrasser de ses armes.

Prévue pour juin 2015, cette figurine est annoncée au prix fabricant de 10260 yen (environ 70€).






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

jack leventreur version fille j'avoue j'adore ;;)

Shinguru

De Shinguru, le 04 July 2015 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mal

Cobra

De Cobra [2971], le 06 January 2015 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa, par contre elle est disproportionner, les hanches sont trop larges par rapport au haut du corp.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 06 January 2015 à 10h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore !! Vous dites qu'elle coûtera environ 70€ (10260 Yen), mais quand on clic sur le lien figurine, elle est vendu à 95€.... Vive le foutage de gueule des revendeurs français.

Kintaro

De Kintaro [334], le 03 January 2015 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle semble disproportionnée , en effet

Bizarre l'anatomie

Et, les vêtements !?!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 03 January 2015 à 05h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle figurine mais les vêtements sont spéciaux ^^

 

anemone

De anemone [6561], le 02 January 2015 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le socle est vraiment bien, dommage pour les spoil, en effet; sinon, seul point noir,cette paire de fesse légèrementdisproportionnée me dérange...

Nodochandesu

De Nodochandesu [428], le 02 January 2015 à 02h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien quelle paire de fesses lol. Je ne me rappelle pas que Jack était aussi sexy !!

Elle a dépassé Mlle RED

cicipouce

De cicipouce [3013], le 02 January 2015 à 01h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jack l'éventreur a bien changé ô_O

Cela dit, très belle réalisation, comme souvent avec Phat Company.

Koiwai

De Koiwai [11842], le 01 January 2015 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

canon , vrm bien faite et beau socle

akisa

De akisa, le 01 January 2015 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trés belle 

musa

De musa [157], le 01 January 2015 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah oui...

cette fille est trop jeune et trop kawai pour être une assassin de prostituer (cf. Jack) *_* ???

je renonce à comprendre

WillSilver

De WillSilver [537], le 01 January 2015 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très belle figurine en effet.

J'ai cependant la désagréable impression que tous ceci nous spoil la suite de la série Fate : on sait maintenant clairement qui est Assassin et dans quel contexte l'histoire se suit, à savoir certainement un Tokyo (ou autre ville) plus futuriste que les précedents opus... Enfin, je chipote ^^

WillSilver

De WillSilver [537], le 01 January 2015 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une belle figurine!

Fenris

De Fenris [2796], le 01 January 2015 à 18h49