actualité manga - news illustration

Manga Enfer et Paradis revient en édition double !


Lundi, 20 October 2014 - Source :Panini

Les jolies combattantes et puissants guerriers d'Enfer et Paradis reviendront bientôt chez Panini ! En effet, l'éditeur a annoncé une nouvelle édition pour la série culte d'Oh! Great : une édition double, qui fera donc 11 volumes au total.

Pour l'occasion, l'oeuvre aura enfin droit à un sens de lecture japonais, la traduction sera elle aussi revue et le lettrage sera refait.

Chaque tome coûtera 9,99€. La date de sortie n'a pas encore été communiquée.


(visuels de l'édition simple)


Synopsis :

A l'institut Todo d'initiation aux arts martiaux, Maya Natsume, sa sœur Aya et Masataka Takayanagi mènent une existence sans problème jusqu'au jour où deux étudiants décident de perfectionner leur technique de combat en agressant les élèves des classes supérieures. La vie devient alors un enfer...


TENJHO TENGE © 1997 by Oh! great / SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'hallucine :-O je l'ai pas vu venir, celle-là... c'est génial, j'ai déjà réussi à trouver la 1ère édition qui devenait introuvable... c'est une bonne chose pour la révision de la traduction, le papier et le sens de lecture ! :)

AirGear60

De AirGear60 [90], le 04 August 2015 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas très très sûre ... Panini quoi ?! Leur boulot laisse grandement à désirer pour certains (beaucoup ?) de mangas, j'aurais à la limite préféré que ça soit PIKA vu le bon boulot qu'ils ont fait sur Air GEAR (de mon avis bien entendu) ... mais c'est un manga que je n'avais pas et dont j'adore l'anime ... Donc ça demande réflexion.

Cependant le prix me semble un peu bas ... je vais donc attendre la date officielle (avec le prix officiel donc) avant de me poser dessus pour éviter les mauvaises surprises.

cicipouce

De cicipouce [3006], le 26 November 2014 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aime pas du tout les éditions doubles

lilianne Terre

De lilianne Terre, le 23 October 2014 à 02h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas

Cobra

De Cobra [2971], le 22 October 2014 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espères qu'ils corrigeront les nombreuses fautes, les bulles coupées, certains dialogues mal adaptés et les nombreuses erreurs de la 1ère édition.

J'ai plus qu'à la revendre, surtout que le prix est carrément intéressant puisque 1 volume double vaut 1 simple (cherchez l'erreur) et que sur cette version ce sera dans le bon sens de lecture (c'est perturbant, quand on prend l'habitude, de lire un manga dans le sens fr)

J'attend donc de voir le tome 1, si le papier est a chier et que rien n'a changé éditorilament, ça prouvera que Panini est à la hauteur des commentaires qui tournent sur cet éditeur :)

Yuna

De Yuna [777], le 21 October 2014 à 21h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah pas mal, et en plus, à ce prix! Mais je vais pas le prendre pour la même raison que pour 20th century boys: la qualité du papier!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 21 October 2014 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh great est super niveau dessins mais j'ai jamais regarder aucune de ces séries..

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 21 October 2014 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! Je serais de la partie de plus c'est un très bon prix pour une édition double !

Akuro

De Akuro [2582], le 21 October 2014 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au lieu de faire une réédition, il devrait pensé à terminer Full Metal Panic Sigma.

Panini est le pire éditeur de manga!

sasuke93

De sasuke93 [167], le 21 October 2014 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh intéressant :3

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 21 October 2014 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne idée dée de réediter Enfer & Paradis,mais ça serait pas mal aussi de terminer la publication de certaine série.Et aussi d'avoir enfin la date de la sortie du volume 5 de Man-ken... -__-

Pralinette

De Pralinette [622], le 21 October 2014 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense qu'en rééditant la série en volume double, ça permettra de financer les séries qui ne marchent pas, et donc de sortir la suite. Wait & see...

manga27

De manga27 [1995], le 21 October 2014 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une date de sortie??

Aishiteru

De Aishiteru [131], le 21 October 2014 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle pour la série et complètement inattendue, surtout à un tel prix ! Enfer et Paradis reste la meilleure série de l'auteur et méritait une édition qui ne fasse pas grincer des dents tous les deux pages. J'hésite d'ailleurs à faire cette édition, même si je ne suis pas fan du format double et que j'attends de voir à quoi ça va ressembler.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 21 October 2014 à 09h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas de nouvelles sur la suite de Sidooh ? Panini sait vraiment comment se faire détester...

Mangalord

De Mangalord [326], le 21 October 2014 à 02h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une blague?

J'aurais préférer voir la suite d'Ikkitousen par exemple que cette réimpression. :<

RHRZ

De RHRZ [175], le 21 October 2014 à 01h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais je pense qu'il aurait été plus judicieux de réimprimer les tomes manquants plutôt que de rééditer la série en double pour tous ceux qui avaient déjà certains volumes... Mais bon j'imagine que ça rapporte plus dé rééditer une série complète qui marche plutôt que des réimprimer des tomes manquants comme pour 20 Cenury Boys. Aller la prochaine série rééditée en double deluxe (soyons fous) sera Angel Heart saison 1 après? ^^ (Je veux les tomes manquants T-T)

tsubasadow

De tsubasadow [3771], le 21 October 2014 à 00h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Panini vous servez vraiment a rien commencer par finir de sortir vos series que vous avez bloquer et de réediter les tomes des séries qui sont encore en cour. Au passage avec les prix de vos manga, les fautes d'orthographes que vous faites dans les tomes et le papier de merde que vous utilisez tellement que l'encre me reste dans les main après avoir lu un de vos manga. C'est pas terrible pour un editeur plutot que de faire des editions double comencer par corriger tous ça parce que c'est deja un massacre moi je me cacherai a votre place avec de la concurence comme ki-oon et d'autre editeur qui sont dèja au top pour moins chère et qui vous surclasse dans tous vos défaut et de très loin.

itsuki38

De itsuki38 [535], le 20 October 2014 à 23h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, je me suis toujours refusé à investir dans cette série à cause du sens de lecture. Bon, après, j'espère juste que ça sera plus intéressant qu'Air Gear...

Blood

De Blood [2335], le 20 October 2014 à 22h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je le conseil a tout le monde de commenver , perso je l'es es tous c'est pour sa que je conseil

slamnation300

De slamnation300 [2], le 20 October 2014 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'occasion de commencer cette super série ! Je n'ai jamais eue l'occasion car certains tomes étaient introuvables... Ça tombe bien ! Et 10€ par tome, c'est cool.

manga27

De manga27 [1995], le 20 October 2014 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Forcément : j'ai trouvé tous les tomes d'occase, il ne m'en manque que deux, et juste après, ils annoncent une nouvelle édition toute corrigée... Pas cool.

totorsensei

De totorsensei [576], le 20 October 2014 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle :)

Txeng

De Txeng [2062], le 20 October 2014 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle j'ai toujours voulu faire cette série, voila la parfaite occassion de la commencer =)

theuquy

De theuquy [773], le 20 October 2014 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle 

Meichan

De Meichan [151], le 20 October 2014 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une série que je souhaite faire donc je prendrais la première édition qui se présentera à moi

Fred

De Fred [4195], le 20 October 2014 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai jamais aimé les éditions doubles :/

Même si cela fait un peu moins cher que deux volumes séparé, je me demande si je n'arriverais pas à me choper les manquant en occasion? (même si je dois en être à peine au 5 ou 6 en volume simple XP)

Nicotaku

De Nicotaku [174], le 20 October 2014 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, l'occasion d'enfin la commencer =) une fois que j'aurais rattrappé mon retard dans mes séries en cours ... 

ziroh89

De ziroh89 [633], le 20 October 2014 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah du coup possible que je me commence enfin cette série

erotaku

De erotaku, le 20 October 2014 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très bonne nouvelle :D

akisa

De akisa, le 20 October 2014 à 19h12