Death Note de retour en comédie musicale !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Death Note de retour en comédie musicale !


Vendredi, 08 August 2014 - Source :Site officieil / Rocket News 24

Après le manga, les romans, l'anime et les films live, la saga Death Note fera de nouveau parler d'elle prochainement au Japon, par le biais d'une adaptation en spectacle musical !
Il débutera en avril 2015 à Tokyo, au Nissei Theatre.
   
   
   
Le spectacle sera produit par Tamiya Kuriyama. Les musiques seront signées par Frank Wildhorn, compositeur qui a notamment travaillé à Broadway pour Dr Jekyll and Mister Hyde
Pour l'heure, le casting est toujours en cours de finalisation.
   
  
Le manga Death Note est disponible chez Kana, en version simple ou en Black Edition, ainsi que chez France Loisirs.
  
   
Synopsis
Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d'un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d'un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !
Les implications sont énormes et en possession d'un tel carnet Light est potentiellement capable d'imposer sa loi à un monde qu'il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d'un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ?
En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l'attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s'engage entre ces deux esprits exceptionnels !
   
  
Pour mieux connaitre la série, vous pouvez également consulter le dossier qui lui a été consacré.
   
   
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

What the fuck ? Pourquoi ils se sentent toujours obligé de massacrer des chefs d'oeuvre en en faisant une licence ridicule ...

arnaldo17

De arnaldo17 [223], le 13 August 2014 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis aussi sceptique que vous o_o Je sais pas comment ils vont procéder sans ridiculiser Death note, parce que là on dirait que cette nouvelle est un poisson d'avril xD

Hachikochan96

De Hachikochan96 [158], le 10 August 2014 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hein?!!!!! 

Ikramz

De Ikramz [234], le 10 August 2014 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@akuro et @LKIRA trop d'accord avec vous!

imaginer le truc...sèrieux

genre light il va chanter je suis méchant et tu m'auras pas, je suis un dieu...

et L j'aime les gâteaux et je suis un génie...

ça le fait pas, ça va être du pûr massacre xD

fannymelody

De fannymelody [383], le 10 August 2014 à 00h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement c'est clair que je vois mal death note en comédie musicale vue se qui s'y passe. J'imagine trop L qui danse avec ses gateaux à la main ...

LKIRA

De LKIRA [62], le 09 August 2014 à 23h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais sérieusement, comment espèrent-ils réussir à rendre l'ambiance de Death Note en comédie musicale sans tomber dans le ridicule ? XD

Koiwai

De Koiwai [11319], le 09 August 2014 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils avaient déjà assassiner Saint Seiya de la même manière. C'est pas une bonne nouvelle ^^

Ryo-sama

De Ryo-sama, le 09 August 2014 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WHAT THE FUCK ?!! UNE COMEDIE MUSICALE ?!?? BEUUURRRK !!!!!

Maka-chan

De Maka-chan, le 09 August 2014 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Death note en comédie musicale..? J'ose pas imaginer ce que ça va donner...

Pralinette

De Pralinette [622], le 09 August 2014 à 10h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me pose beaucoup de question la... Mmh... A voir...

Panda44

De Panda44 [729], le 08 August 2014 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut-être sympa^^'

Fenris

De Fenris [2771], le 08 August 2014 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Curieux de voir le résultat!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 08 August 2014 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MDR je vois bien Light danser en mode je suis le méchant ! muhahaahahaha !

Akuro

De Akuro [2583], le 08 August 2014 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

O_o J'ai du mal à imaginer ce que ça peut donner... On verra bien...

FleurdeLys

De FleurdeLys [155], le 08 August 2014 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Original ^^'

Dim12

De Dim12 [4681], le 08 August 2014 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça c'est du grand n'importe quoi !! l'histoire dark de Death Note ne se prête pas du tout au support comédie musicale où on y chante et danse....franchement vous voyez Light danser et chanter après avoir tuer queqlqu'un ?? ça irait mieux à des manga comme Skip Beat oû même One Piece...

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 08 August 2014 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si Prince of Tennis et autres ont eu droit, pourquoi pas Death Note ^^

lhine

De lhine [268], le 08 August 2014 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ^^'

 

YakshaBlanc

De YakshaBlanc [410], le 08 August 2014 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux bien voir ce que ça donne XD

kotoha

De kotoha [1127], le 08 August 2014 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En comédie musicale ?! XD

Je me demande bien ce que ça peut donner (plein de simulations de crises cardiaques sur scène tout en poussant la chansonnette XD)

Pandora

De Pandora [2225], le 08 August 2014 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a l'aire sympa je me demande qu'est ce qu'il vont inventer la profaine fois :3

winipouh

De winipouh [2083], le 08 August 2014 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je serais curieux de voir ça !

Ryoki

De Ryoki [707], le 08 August 2014 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WHAT ?????? 

 

marcau

De marcau [507], le 08 August 2014 à 13h11