Cherry poppers, nouveau yaoi chez Taifu- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Cherry poppers, nouveau yaoi chez Taifu


Mardi, 15 July 2014 à 17h30 - Source :Taifu comics

A la rentrée, la maison d'édition Taifu Comics fera découvrir aux fans de yaoi une nouvelle auteure, Neko Kanda, avec son premier titre paru en France : Cherry Poppers.
    
Intitulé Puchitto Hajiketa au Japon, ce one-shot, prépublié dans le Drap (Core Magazine) en 2012, a connu un certain succès, au point d'être prolongé par un spin-off actuellement en cours de publication : Porotto Koboreta.
   
Dans cette histoire, vous suivrez deux séducteurs qui entretiennent une relation tumultueuse, marquée par les orages passés... Pour en savoir plus, il faudra attendre jusqu'en septembre !
   
   
(visuel japonais)
   
Synopsis
Ashitaka est un jeune homme qui assume pleinement son homosexualité. Ainsi soir après soir, il part en quête d'un nouveau partenaire pour la nuit dans son bar gay préféré. Ses proies favorites ? Les jeunes hommes aux fesses bien rebondies ! Car pas question pour lui d’inverser les rôles depuis le traumatisme de sa première expérience au lit...
Seulement, ce soir-là, surgit du passé l’ex en question à la recherche d’un nouveau départ avec Ashitaka. Le tombeur de ces hommes prendra-t-il le risque de se rendre à nouveau vulnérable ?
  
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ahh je l'ai lu, il est vraiment super *^* Je pense que je vais l'acheter !

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 17 July 2014 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien cet Os m'a l'air intéressant, alors pourquoi pas ? (Oui le titre est plus qu'équivoque quand même quand on connait la signification anglaise de cette expression x'D j'ai bien ri en le lisant) on verra bien donc :3

carokamiya

De carokamiya [149], le 16 July 2014 à 23h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours bien d'avoir de nouvelles auteurs. Merci taifu

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 16 July 2014 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle,en tous cas la couverture est jolie.

Pralinette

De Pralinette [622], le 16 July 2014 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prend, merci Taifu pour cet licence :)

Azu

De Azu [2155], le 16 July 2014 à 08h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ne m'intéresse pas, mais comme le signale Yakchan, un yaoi avec Poppers dans le titre, c'est hilarant :')

Lossehelin

De Lossehelin [1582], le 16 July 2014 à 00h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à voir mais la couverture est sympathique et le résumé apétissant

 

Fred

De Fred [4207], le 15 July 2014 à 23h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore un con qui n'a que ça a faire de critiquer (oui nous on dit pas encore un shonen ou encore un shôjo donc un peu de respect) !!!

Merci pour cette nouvelle auteure que j'avais hâte de voir en France ^^

sakura35

De sakura35 [2670], le 15 July 2014 à 22h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui encore un truc de gay......... cool moi je veut je suis preneuse

tommyjess

De tommyjess, le 15 July 2014 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un truc de gay...

kowazoe

De kowazoe [1030], le 15 July 2014 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trèèèès intéressant comme nouvelle ça!

BakaNyu

De BakaNyu [436], le 15 July 2014 à 21h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci à Taïfu pour ce choix de licence ! Je serai au rendez-vous pour sa sortie :)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 15 July 2014 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un one-shot bien sympathique :)

nekochi

De nekochi [3265], le 15 July 2014 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trooooop bienn, super nouvelle XD J'ai adoré ce one-shot, super marrant et dessins cool, à acheter !

Chawall0m

De Chawall0m [177], le 15 July 2014 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

lol le titre j'avous ^^

il a l'air pas mal et la couverture est belle

 

 

akisa

De akisa, le 15 July 2014 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'étais au courant, mais c'est toujours top de voir un titre confirmé de source sûre ^^ en plus Kanda Neko est vraiment une super auteure ; ce n'est pas mon titre préféré qui est publié mais celui-ci est plutôt pas mal :) j'espère qu'on pourra la voir publiée à nouveau en France!

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 15 July 2014 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sérieux, un yaoi avec Poppers dans le titre.

Yakchan

De Yakchan [352], le 15 July 2014 à 18h35