Les premiers tomes de Dorohedoro à nouveau disponibles- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les premiers tomes de Dorohedoro à nouveau disponibles


Vendredi, 11 July 2014 à 09h00 - Source :Soleil Manga

Après de nombreuses et longues négociations, les éditions Soleil Manga ont enfin pu redonner une chance aux lecteurs de découvrir la série Dorohedoro, en réimprimant les 7 premiers volumes de la série !

Indisponibles pendant très longtemps, ceux-ci sont à nouveau disponibles ou commandable chez votre libraire depuis quelques semaines. Mais la réimpression restant en petit tirage, n'hésitez pas trop longtemps si vous souhaitez faire cette excellente série !





Synopsis :

Caiman a été changé en lézard par un mage d'une autre dimension, c'est tout ce dont il se souvient. Décidé à retrouver sa trace il s'engage avec son amie Nikaido dans une grande quête au milieu d'un Japon dévasté post-apocalyptique...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

effectivement, ils sont dispo depuis un petit moment car je les ai depuis fin juin ! 

pour ceux qui desir commencer ou compléter cette série, profitez en vite car apparement, soleil n'avait pas prévu d'avoir autant de succés et ils ont du mal à honorer toutes les commandes...

xav2a

De xav2a [426], le 12 July 2014 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois qu'ils ont pensé que comme la série été demandée, ils n'auraient rien à faire. En tout cas moi j'ai mes 6 tômes manquants et je suis bien content. A nous d'essayer de faire le buzz que soleil n'a pas pu faire mais maintenant on peu toujours courrir pour qu'ils réimpriment plus.

somemango

De somemango [322], le 12 July 2014 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oula il est bon de me le rappeler^^

tsubasadow

De tsubasadow [3893], le 11 July 2014 à 22h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content de l'apprendre !

Dim12

De Dim12 [4853], le 11 July 2014 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle

winipouh

De winipouh [2083], le 11 July 2014 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais enfin j'avais passé commande le 25 juin, mon libraire n'avait pas pu avoir les tomes.

J'espère que cette fois ci ça sera la bonne.

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 11 July 2014 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais enfin pouvoir commencé la série!! :)

nolhane

De nolhane [4358], le 11 July 2014 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Soleil l'a annoncé sur leurs comptes facebook/twitter le 24 Juin que les tomes 1 à 7 étaient de nouveau en vente (je viens de vérifier ^^) donc effectivement, ça fait un petit moment que ça se sait, surtout que la nouvelle de la réédition avait été communiquée en amont.

 

Sans toutefois faire autant de vagues que pour Jojo's ou Yostuba (deux campagnes de rééditions qui ont bien marché)... :'(

Hitsuji

De Hitsuji [5729], le 11 July 2014 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'après mon libraire, ça faisait bien trois semaines qu'ils étaient disponibles. J'ai l'impression que Soleil a une fois de plus très mal communiqué à ce sujet (un autre libraire m'a dit qu'ils étaient toujours en rupture).

misae

De misae [1067], le 11 July 2014 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils étaient dispo à Japan Expo, et depuis une bonne semaine avant même. Mais c'est gentil de prévenir, mieux vaut tard que jamais. :3

Hitsuji

De Hitsuji [5729], le 11 July 2014 à 10h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin !!!
Je vais pouvoir commencer la série ^^

Ca fait vraiment plaisir!

yamashita59

De yamashita59 [894], le 11 July 2014 à 09h28