Kuroko's Basket arrive en DVD !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Kuroko's Basket arrive en DVD !

Lundi, 05 Mai 2014 - Source :Kazé

Après une diffusion en simulcast sur ADN, la populaire série animée de Kuroko's Basket fera son arrivée prochainement en DVD chez Kazé !

Prévu pour le 18 juin au prix de 39,99€, le premier coffret contiendra les 13 premiers épisodes de la série en vf et vostf, avec image en 16/9 et son en 2.0. En guise de bonus, vous trouverez 3 posters recto-verso, pour 6 visuels différents.




Synopsis :
C’est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent... D’un côté, l’impétueux Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l’autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu’il a pourtant fait partie de la légendaire "Génération Miracle" et serait capable de sortir de véritables coups de génie… Ces deux joueurs que tout oppose vont devoir se compléter sur le terrain et mettre le feu aux playgrounds afin de mener Seirin vers les sommets du championnat !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

exelent nouvelle faux plus de séries

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 10 Mai 2014 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ! Je suis contente que pour une fois on ne nous impose pas une version DVD + BluRay, mais je pense que je vais attendre la version intégrale (dans l'espoir que celle-ci coûte un peu moins que 80€...)

Momow

De Momow [571], le 08 Mai 2014 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah quand même, ce qui donne 80€ pour les 26 épisodes : cher, très cher, trop cher surtout après avoir entendu la VF. Dommage...

Alienor

De Alienor [1313], le 07 Mai 2014 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

... 40€ pour 13 épisode ? Dat fucking joke.

\r\n

Et après on s\'étonnera que les fans préférent télécharger ou matter en streaming. A ce prix là c\'même plus étonnant.

\r\n

 

Kendall

De Kendall [181], le 07 Mai 2014 à 02h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jsui trp fan !!!!!!!! *o* mai c cher pr les 13 premier episode....mai jve les posters *o* A ke faire ? jsui perdue @-@

luchia56

De luchia56 [490], le 06 Mai 2014 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial :)

Txeng

De Txeng [2037], le 06 Mai 2014 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La sortie en DVD de cette série été à prévoir, espérons qu'ils feront de même pour d'autres licences ! (et pour les gars qui parlent du prix, détendez-vous sérieux, déjà il y a eu largement pire, et si vous êtes pas content de cette première version, attendez la version intégrale et prennez votre mal en patience)

Akuro

De Akuro [2508], le 06 Mai 2014 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hors de prix ! Comme d'hab chez Kaze... Faut pas s'étonner que le marché du support physique vacille avec des prix si prohibitifs...

Flofrax

De Flofrax [121], le 06 Mai 2014 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super mais je vais attendre l'intégrale j'ai jamais été fan des box....

Yuurie

De Yuurie [536], le 06 Mai 2014 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ceux qui disent "ouai mais au japon c'est plus chère", ok et  les mangas sont moins chères au japon qu'en France! 

Et alors? comparons ce qui est comparable!! Dans le même pays!! sinon on a pas fini!!

Perso je préfère payer 80€ pour un intégral plutôt que pour 2 box!! (même si pour 25 épisodes c'est beaucoup) ^^

LadyKya

De LadyKya [1162], le 06 Mai 2014 à 09h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non mais les animés en DVD quand je vois le prix je m'y ferais jamais x___x

 

CactusVira

De CactusVira [998], le 06 Mai 2014 à 09h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

40€ pour 13 épisodes ça reste cher, même si c'est déjà plus "donné" qu'au Japon ^^"

J'attendrais aussi le box intégral

Yoshiho

De Yoshiho [500], le 06 Mai 2014 à 08h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, il me tarde de l'acheter
kat22

De kat22 [1182], le 06 Mai 2014 à 08h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Suuuper ~ ! C'est vrai que ça aurait été plus logique de faire un box par saison mais bon, on va pas non plus chipoter. ^w^

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 06 Mai 2014 à 00h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arrêter de dire que c'est cher, au Japon pour le même prix ils ont 2 ou 3 épisodes.

Après, ceux qui râlent pour le DVD je peux comprendre, je préfère mettre 10€ de plus et avoir le Blu-ray.

sasuke93

De sasuke93 [187], le 05 Mai 2014 à 22h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je les aurais prit...mais ce ne sont que les dvd, je vais attendre les blu ray :) 

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 05 Mai 2014 à 21h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ce prix-là au Japon tu as 3 épisodes, pas 13.

 

On se moque de nous, clairement... :facepalm:

Mr Zone

De Mr Zone, le 05 Mai 2014 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

>C'est sympa que Kuroko's Basket sorte enfin en DVD même si je ne l'achèterais pas , mais entre nous , 40 euros c'est pas un peu cher ?.....

Nabouro

De Nabouro [647], le 05 Mai 2014 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle mais ... le prix on se moque un peu beaucoup de nous là !!!!

Meichan

De Meichan [151], le 05 Mai 2014 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waaaa!! Kuroko en DVD!!! c'est génial!!! 

Euh? 40€ pour une 1/2 saison? EURG!!!

LadyKya

De LadyKya [1162], le 05 Mai 2014 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est trop génial !! Je l'attendais vraiment !!

Mais le prix est super lui aussi...

sakuraclow

De sakuraclow [756], le 05 Mai 2014 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Liliengelnia : parce qu'ils se doutent que certains fans n'attendront pas des mois de voir apparaître la version intégrale et donc se jetteront sur cette 1/2 box. Business, business... ;)

Shizko

De Shizko [1792], le 05 Mai 2014 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est bien triste d'être un garçon fan d'anime en france... T__T

Mr Zone

De Mr Zone, le 05 Mai 2014 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super nouvelle ^^

winipouh

De winipouh [2083], le 05 Mai 2014 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'été s'annonce bien ! :D Mais ça fait cher pour une saison qui n'est pas entière... :$

0oHayato0

De 0oHayato0 [137], le 05 Mai 2014 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et dire que Kazé parlait d'un intégral sur FB en mars et voilà le résultat :/
Moi j'attendrais un intégral qui sera moins cher que de prendre les deux box c'est sûr et puis une version BR ça serait pas mal !!!!

sakura35

De sakura35 [2583], le 05 Mai 2014 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super qu'ils les sortent enfin mais à ce prix là, ça attendra la sortie du box qui contiendra toute la saison 1! =)

Leslie

De Leslie [308], le 05 Mai 2014 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, s'il n'y a pas de BR, non merci.

Arua

De Arua [728], le 05 Mai 2014 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youhou enfin !! Mais pourquoi pas de Blu-ray ? :/

nekochi

De nekochi [3212], le 05 Mai 2014 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est génial ça ! Mais pourquoi ne pas plutôt proposer l'intégrale de la saison 1 en une fois ? De cette façon, ça reviendrait moins cher et je pense que l'anime se vendrait mieux !?

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 05 Mai 2014 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial

manga08

De manga08 [1461], le 05 Mai 2014 à 19h10