Kenshin - Restauration chez Glénat !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kenshin - Restauration chez Glénat !

Lundi, 14 Avril 2014 - Source :Glénat

Début juillet, les éditions Glénat proposeront de nouvelles aventures du célèbre kendoka Kenshin, le vagabond.

Intitulée Restauration, cette série sera un diptyque qui est l'adaptation papier du film live sorti en 2012. Aux commandes, on retrouve bien évidemment Nobuhiro Watsuki, l'auteur de la série originelle.

 
visuel japonais

Synopsis:
Depuis 2012, Kenshin le vagabond a fait son grand retour, notamment par le biais du cinéma. L’auteur, Nobuhiro Watsuki, a profité de ce focus pour se replonger dans l’univers de sa série phare !
Reprenant le scénario proposé pour la version grand écran, il nous propose là un remake des premiers épisodes. Ce diptyque ravira tout autant les fans que le néophyte en quête d’une valeur sûre à découvrir.


Sortie prévue le 02 juillet 2014.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La petite fan de 12 ans qui est en moi ressurgit. :)

Kingyo

De Kingyo [168], le 25 Mai 2014 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'interroge quand même sur le but de cette démarche... Une offre pour les grands fans mais les autres se contenteront de la série initiale qui est excellente

koryu

De koryu [608], le 18 Avril 2014 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop chouette! 乂

ShakuganKenshin

De ShakuganKenshin [345], le 16 Avril 2014 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle !

Ogui

De Ogui [2192], le 15 Avril 2014 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle... pour les grands fans^^' Bien que faisant partie de ces "grands fans", je passe mon tour  ! Comme Spidermatt, Cycylavachedellespace et Aghnar, je trouve qu'on est devant une sombre exploitation de licence... Les OAV, les manga (avec les célèbres deluxe !) sont amplement suffisants.

A force de trop tirer sur la corde, j'ai peur qu'on dénature l'oeuvre d'origine^^'

Mustang Rowie

De Mustang Rowie, le 15 Avril 2014 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouais :/ ... J'ai la perfect et j'aime Kenshin, mais je doute de l'apport de cette série à la série ...

 

Aghnar

De Aghnar [250], le 15 Avril 2014 à 00h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas, ca m'interesse

Cobra

De Cobra [2970], le 14 Avril 2014 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour les ultra passionés de Kenshin et de l'auteur uniquement. Pour les autres, mieux vaut se tourner vers l'excellente série d'origine.

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [730], le 14 Avril 2014 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial :)

Txeng

De Txeng [2037], le 14 Avril 2014 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'adaptation d'une adaptation fidèle, par l'auteur de l'original, faudra m'expliquer l'utilité du concept, à par le fric.

Spidermatt

De Spidermatt [266], le 14 Avril 2014 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca faisait quelques semaines déjà que ce titre était dans votre planning de juillet, j'attendais la news qui arrive enfin !

Il finira à coup sur dans ma mangathèque ^^

Shizko

De Shizko [1792], le 14 Avril 2014 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chouette ^^

 

Yuurie

De Yuurie [536], le 14 Avril 2014 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hop sur la liste d'achat de la JE sa va etre bon de retrouver Kenshin

theuquy

De theuquy [773], le 14 Avril 2014 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le retour de kenshin :)

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 14 Avril 2014 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kenshin♥♥♥

izumizawa

De izumizawa [386], le 14 Avril 2014 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ho sa m'interesse

winipouh

De winipouh [2083], le 14 Avril 2014 à 18h06