Un vent de fantasy souffle sur le shôjo de Pika Editions- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un vent de fantasy souffle sur le shôjo de Pika Editions

Jeudi, 20 Mars 2014 - Source :Pika

Les éditions Pika nous présentent ce soir, le prochain shojo à paraitre dans leur catalogue : Yona la princesse de l'aube.
Une série actuellement en cours chez Hakusensha sous le titre "Akatsuki no Yona" et signée Mizhuho Kusanagi une toute nouvelle auteure.

Vous pourrez découvrir cette fresque épique pleine d’aventures, de magie et de romance dès le 28 mai en librairie...



Synopsis
Yona, la jeune et insouciante princesse du royaume de Kôka, mène une vie de rêve choyée par le roi et protégée par son garde du corps et ami d’enfance, le puissant guerrier, Hak. Elle rêve de pouvoir unir sa vie à Soo-Won, son cousin dont elle est secrètement amoureuse. À l’approche de ses 16 ans, tous se préparent à fêter comme il se doit son anniversaire. Mais ce soir-là, une terrible tragédie survient et la vie de Yona va être bouleversée à jamais !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cette série m'attire beaucoup ><

Museumanga

De Museumanga [5159], le 13 Avril 2014 à 23h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien envie de le lire.

Yuena

De Yuena [778], le 24 Mars 2014 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle me tente bien cette série mais je vais attendre la sortie de 2ou 3 tomes avant de me décidée.

elie31

De elie31 [2898], le 23 Mars 2014 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waouh!! Le dessin est super beau!! J'attendrai cependant pour l'acheter, voir si l'histoire traîne en longueur ou pas.
Japanforever

De Japanforever [838], le 23 Mars 2014 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore les shôjo d'aventure, encore plus si c'est de la fantasy, mais pour le coup le dessin ne m'attire pas du tout... Malgré tout je feuilleterai à la sortie, on ne sait jamais je peux changer d'avis !!

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 22 Mars 2014 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir !

kilari83

De kilari83 [479], le 22 Mars 2014 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrai peut-être, ça a l'air bien ! :)

Pandora

De Pandora [2164], le 21 Mars 2014 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excellente nouvelle ! Je suis depuis un moment cette série déjà, qui me semble bien prometteuse pour le coup ;)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 21 Mars 2014 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIIIIIIIN !!! Voilà une bonne nouvelle !! Un très bon shôjo d'aventure avec une héroïne qui évolue beaucoup (dans le bon sens) et toute une gamme de personnages drôles et touchants. J'attendais cette licence depuis longtemps, je suis ravie !

akirachan

De akirachan [1227], le 21 Mars 2014 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouiii <3 trop contente j'adore ce manga :3

gwen79

De gwen79 [270], le 21 Mars 2014 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air pas mal, a voir a sa sortie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 21 Mars 2014 à 09h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas fan du dessin, mais le synopsis m'intrigue...je verrais lors de sa sortie!

shiemi

De shiemi [2008], le 21 Mars 2014 à 08h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir en librairi j'ai trop de manga shojo en precomande en ce moment

manga08

De manga08 [1461], le 21 Mars 2014 à 07h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme Blood, j'avais pensé à La Fleur millénaire...

Et puis un triangle amoureux... bien que cela soit un shôjo et que le graphisme m'attire particulièrement, le résumé ne m'inspire pas pour autant.

 

Ne soyons pas de mauvaise foi, je regarderai définitivement à sa sortie en librairie pour me faire une idée plus juste et précise !

Sakugami

De Sakugami [408], le 21 Mars 2014 à 00h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une différence avec la Fleur Millénaire ?

Blood

De Blood [1938], le 20 Mars 2014 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette séire me tente bien(sa change de school life habituelle)

Midoki

De Midoki [3500], le 20 Mars 2014 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais commencé à lire cette série en scan et je l'avais trouvé vraiment pas mal. À voir à la sortie donc ;)

nekochi

De nekochi [3212], le 20 Mars 2014 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sûr, j'acheterai ce manga. J'ai hâte de l'avoir entree les mains.

elfearwen

De elfearwen [129], le 20 Mars 2014 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un excellent shojo à lire à tout prix :)

Je suis ravie que ce soit enfin officiel!

Infinitylight

De Infinitylight [363], le 20 Mars 2014 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, oui, et triple oui ! :D
Un grand merci, je n'y croyais presque plus...

En quelques mots : une héroïne brave et sensible, des personnages adorables, drôles et intéressants, une histoire qui mêle amour, amitié, vengeance , complots et conquêtes !

En bref, jetez-vous dessus !

Gekkou

De Gekkou [527], le 20 Mars 2014 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends d'en avoir un peu plus pour me décidé mais ça me plait bien

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 20 Mars 2014 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très contente de voir cette licence enfin annoncée!!

Heyden

De Heyden [660], le 20 Mars 2014 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve le dessin jolie bien qu' un peu "vieillot" mais bon je verrai en mai =) 

akiko

De akiko [4742], le 20 Mars 2014 à 18h55