Blue Blood Gears de Kôei Hanao chez Panini- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Blue Blood Gears de Kôei Hanao chez Panini


Lundi, 03 March 2014 - Source :Panini

Pour célébrer ses 1000 followers sur Twitter, Panini Manga a révélé ce week-end une toute nouvelle acquisition à paraître en juin 2014.

Il s'agit de Blue Blood Gears, un shonen en 6 tomes de Kôei Hanao, sorti au Japon chez Shogakukan sous le titre Seiketsu no Haguruma.
 

visuel provisoire

Synopsis:
Fils du roi de la nation au sang bleu, Kodo a inventé une technologie nomme Haguruma. Mais son père l'utilise dans la guerre contre Hizoku, la nation au sang rouge, menaçant de l'anéantir.
Ignorant que son invention tue des gens tous les jours, Kodo se lie d'amitié avec Suzuna, une sang rouge. Mais une offensive de son père se termine par la mort du frère de Suzuna. Kodo découvre l'horrible vérité et décide de détruire le Haguruma, devenant un traitre à sa patrie et à sa famille...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pas attirée par le résumé mais la couverture claque, très esthétique^^

AngelMercury

De AngelMercury [1322], le 10 March 2014 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumer est classique, mais la couverture est superbe ! À voir. 

maddog

De maddog [2026], le 08 March 2014 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série à l'air sympa, il faut voir ce que ça donne au moment de sa sortie...

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 07 March 2014 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme Liza, je trouve les couvertures très très accrocheuses, le spitch reste classique mais l'univers englobant l'histoire peut pimenter le tout. A voir donc!

Shinpachi

De Shinpachi [74], le 04 March 2014 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est vraiment... Woah! *q*

apres, pour ce quiest de l'histoire, à voir, ça peut être intéressant..!

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 04 March 2014 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air sympa en tout cas!

akiko

De akiko [5071], le 03 March 2014 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé en jette, ça me rend toute curieuse de découvrir la série...

Sakugami

De Sakugami [408], le 03 March 2014 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore l'esthétique des couvertures, l'intérieur a l'air tout aussi sympa, et le synopsis me plaît beaucoup... Ca faisait un petit moment qu'un court shônen de ce genre ne m'avait pas autant attiré ^_^

Koiwai

De Koiwai [11262], le 03 March 2014 à 14h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça à l'air pas mal.

hanachan

De hanachan [208], le 03 March 2014 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ho super..j'aime bien cette série...

Yuminekoi

De Yuminekoi [1441], le 03 March 2014 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais pas trop quoi en penser ça à l'air spéciale mais je pense que ça ne sera pas pour moi.

peace

De peace [174], le 03 March 2014 à 12h39