Mon Histoire chez Kana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Mon Histoire chez Kana


Jeudi, 20 Febuary 2014 à 18h00 - Source :Paoru / Kana

Dans une interview publiée sur le site Paoru, Christel Hoolans, directrice éditoriale de Kana, nous apprend son intention de publier Mon Histoire, un shojo de Aruko et Kazune Kawahara qui a remporté plusieurs récompenses au Japon, où il est publié par Shueisha.

Les deux premiers tomes de la série sortiront simultanément le 18 avril prochain !
 


Synopsis:
Il n’avait rien pour plaire, et pourtant...
Takeo Gôda est un lycéen pataud bâti comme une armoire à glace. Les filles dont il tombe amoureux s’éprennent toutes de son ami d’enfance : le beau Sunakawa. Mais un jour il sauve une jeune fille des griffes d’un pervers. Et, pour la première fois, il semble qu’une fille craque pour lui!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ça m'a l'air bien intéressant tout ça ! Ça va changer de tous ces shojos classiques où tout le monde est super beau c'est cool !

Mutsumii

De Mutsumii [1209], le 23 Febuary 2014 à 00h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture a piqué ma curiosité: à voir à la sortie.

 

akirachan

De akirachan [1363], le 22 Febuary 2014 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après Blue Spring Ride, shôjo classique mais rempli d'air frais, j'ai le plaisir de voir que Kana a licencié ce shôjo qui, pour le coup, est réellement plaisant à lire tellement il innove quelques codes du shôjo ! 

Un shôjo qui change et qui se doit d'être rangé dans ma bibliothèque !

Sakugami

De Sakugami [408], le 22 Febuary 2014 à 09h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le type a une bonne tête, surtout pour un shôjo. J'irais pas jusqu'à dire que je vais me jeter dessus à sa sortie, mais je suis moi aussi intéressé :)

Raimaru

De Raimaru [1176], le 21 Febuary 2014 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce titre attise ma curiosité n_n

Pandora

De Pandora [2383], le 21 Febuary 2014 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant! À voir :) 

maddog

De maddog [2028], le 21 Febuary 2014 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrai. J'avais commencé à le lire et le décalage est assez amusant, même s'il y a quelques facilités. Je me suis bien amusée en tout cas. La couv' est fidèle à celle japonaise. Puis, je ne me fie plus aux couv' maintenant^^

Heyden

De Heyden [660], le 21 Febuary 2014 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On ne peut pas dire que ce soir vraiment un cliché, ça! C'est spécial, à voir en librairie!

Japanforever

De Japanforever [838], le 21 Febuary 2014 à 07h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série que j'attendais avec beaucoup de curiosité, au vu du pitch et de sa popularité :-)

Je remarque que les shôjo/josei qui m'ont le plus intéressé ces derniers temps sont surotut chez Kana ^_^

Koiwai

De Koiwai [12090], le 21 Febuary 2014 à 00h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne sais pas trop si l'histoire va me plaire mais je suis intriguée en même temps, je vais surveiller le manga et les avis dessus pour me faire un avis personnelle.

elie31

De elie31 [2898], le 20 Febuary 2014 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah ! Et encore un shôjo que j'attendais ♥♥

Futaba

De Futaba [492], le 20 Febuary 2014 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa me tente bien :).

Nurumy

De Nurumy [523], le 20 Febuary 2014 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Grace à mon libraire qui a reçu un tome provisoire, j'ai pu feuilleter un peu, et il faut dire que ça m'a frappé l'oeil, je suis presque sûr de le prendre !

Crocomo

De Crocomo [649], le 20 Febuary 2014 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A surveiller.

Enka

De Enka [187], le 20 Febuary 2014 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série vraiment fraîche et sympa et qui a un héros qui sort des sentiers battus, en tout cas pour un shojo! je vais surement l'acheter à sa sortie :-).

himeko

De himeko [1109], le 20 Febuary 2014 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un titre cool, vivement avril !

Hitsuji

De Hitsuji [5797], le 20 Febuary 2014 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Marrant mais il (Takeo) fait pas un peu plus agé qu'un lycéen sur la jaquette ?

 

Mimidu38

De Mimidu38 [114], le 20 Febuary 2014 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa a l'air marrent a voir en librairie

manga08

De manga08 [2009], le 20 Febuary 2014 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moué pourquoi pas,j'ai le temps de réfléchir,je vois bien ce manga dans le genre comédie romantique,ses bien car godâ a trouvé chaussure à son pied,peut-être que son ami va essayer de faire craquer la fille(on aura peut-être le droit a un triangle amoureux)qui sait?

Midoki

De Midoki [3728], le 20 Febuary 2014 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah j'avais lu beaucoup de bien de ce manga où le héros sort enfin de l'ordinaire. A suivre. 

Eclectique

De Eclectique [1217], le 20 Febuary 2014 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connaissais pas du tout ce titre, mais que ce soit sa réputation, son synopsis ou sa couverture, je suis intrigué ! ^^

Tianjun

De Tianjun [4871], le 20 Febuary 2014 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, Ore Monogatari ! Je me demandais si cette série allait être publiée en France. Elle a l'air d'être assez originale, et vu sa popularité au Japon, je pense qu'elle mérite qu'on s'y intéresse.

Justaway

De Justaway [573], le 20 Febuary 2014 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais qu'il ne faut pas juger un livre a sa couverture, mais je n'accroche ni aux dessins ni au synopsis donc je verrai mais je crois que je vais passer mon tour..

akiko

De akiko [5400], le 20 Febuary 2014 à 18h08