Crazy Affair annoncé chez Taifu Comics- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Crazy Affair annoncé chez Taifu Comics


Lundi, 14 October 2013 - Source :Taïfu Comics

La collection Yaoi des éditions Taifu Comics va accueillir le 23 janvier prochain une mangaka encore inconnue chez nous : Asumiko Nakamura, qui va nous faire découvrir son one shot Crazy Affair, qui est un recueil de trois histoires courtes (c'est l'histoire principale qui donne son nom au manga).


visuel japonais
 
Synopsis:
1. Crazy Affair (histoire principale) Takachiho est détective et essaye depuis très longtemps d’attraper l’insaisissable Nanami . Alors qu’ils se retrouvent tous deux sur une île lointaine, Takachiho arrive enfin à lui mettre la main dessus. Malheureusement, ils ratent le dernier ferry et se retrouvent bloqués sur l’île... Attention, danger pour Takachiho ! Les rôles ne risquent-ils pas de s’inverser ?
2. Magical Butler (histoire bonus) Un Majordome essaye par tous les moyens de se débarrasser d’un vendeur de porte-à-porte un peu trop collant...
3. Non-non (histoire bonus)
Ichimaru et Yamada sont amis d’enfance depuis le lycée. Avec les années, leur amitié devient de plus en plus forte... mais jusqu’où iront-ils ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS


Ca à l'aire chouette!!

anemone

De anemone [5815], le 16 October 2013 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture de ce manga me plait bien. Le style graphique semble plutôt original, ce qui se confirme lorsque l'on voit les autres titres de l'auteur. Les résumés m'intéressent aussi, en espérant que cet aperçu prometteur devienne une lecture agréable.

Natth

De Natth [2173], le 16 October 2013 à 00h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Mr Zone : Bien sûr que ton post a été retiré, c'est un propos qui n'a pas sa place ici.

Tes propos me font vraiment marrer, un peu macho sur les bords monsieur XD
Sache que les licences shônen et shôjo sont beaucoup plus importantes et on se plaint pas nous. Et puis, je pense que tout le monde a le droit de lire ce qu'il veut et qu'on a pas à juger.
Perso, je lis de tout pour ne pas avoir de préjugé et tu devrais peut-être faire pareil.

sakura35

De sakura35 [2668], le 14 October 2013 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*Réagir (faute d'orthographe magnifique de ma part... ^^)

GakuanAlice

De GakuanAlice [1505], le 14 October 2013 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si je comprend bien pour toi aucune femmes et plus particulièrement les fujoshis ne sont capable de réajir de façon rationnelle façe au genre de commentaire que tu avait mis? ^^

Je vois que tu as une mauvaise image de nous, enfin tu ne serais pas le premier qui me dis ça si c'est le cas ^^

GakuanAlice

De GakuanAlice [1505], le 14 October 2013 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah oui tiens, il a disparu o_o

Encore un coup de l'ouverture d'esprit, sûrement XD

 

Nan bah c'était juste pour dire que je trouvais ça gavant toutes ces news annoncant du Boy's Love (même si j'ai bien conscience qu'il s'agit souvent de one shot) alors qu'on a très peu de choses à se mettre sous la dent en matière de bons manga...

Mais bon, je n'ai pas des gouts qui correspondent vraiment à ce qui plait en france donc je n'ai pas vraiment à me plaindre... Disons que je suis plus Akiba, alors qu'en france, la tendance est plus Ikebukuro XD

 

Mr Zone

De Mr Zone, le 14 October 2013 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mr Zone désolé mais je trouve la réaction de Ghost9999 justifiée. Les yaoistes sont beaucoup critiqués par les fans de manga depuis longtemps donc il est un peu normal que l'on finissent par mal réagir à la moindre provocation, surtout en voyant ton premier commentaire, moi même après l'avoir lu j'ai tout de suite pensée que tu étais un troll comme on en voit beaucoup partout sur internet et qu'il faut ignorer.

D'ailleurs je me demande quel était l'interêt pour toi de mettre ce genre de commentaire (qui a d'ailleurs disparu au moment où je poste ce message) si tu savais comment allais réagir les personnes qui aiment le Boy's love? Peut être parce que tu voulais justement lire des messages avec des réactions hystériques? ^^'

GakuanAlice

De GakuanAlice [1505], le 14 October 2013 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant que ça donne envie à Taïfu de licencier Doukyuusei et Sotsugyousei qui sont absolument sublimes.

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 14 October 2013 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut vraiment que j'écrive un bouquin... Dans une phrase si courte réussir à dire que je n'aime pas les tarlouzes (J'insiste, c'est affectif. Et puis surtout j'aime bien les réactions hystériques XD) que je n'aime pas le BL, que c'est dégradant et que je veux le voir eradiqué, alors que je ne pense rien de tout ça... J'ai un talent rare XD

 

Malheureusement, avec les mesures prises recemment contre les manga mettant en scène des "loli", je ne verrais jamais les "histoires d'amour" que j'aimerais lire editées en france, mais j'aurais adoré tester une nouvelle fois votre magnifique ouverture d'esprit et à quel point la "diversité est une richesse" à ce moment-là XD

Mr Zone

De Mr Zone, le 14 October 2013 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mr Zone, le BL ne prend la place de personne. Au contraire, grace aux ventes de yaoi Taifu a pu ouvrir Ototo et sortir d'autres mangas (entre autre). De plus le BL est destiné aux femmes, je trouve donc déplacé les propos comme "tarlouze".

Bizarrement le hentai, le shojo ou même les parodies de gros titres font beaucoup moins polémique que le yaoi. Pourquoi ? Parmis le nombre important de manga qui sort chaque mois, pourquoi les sorties yaoi (moins d'une dizaine de titres par mois) sont ils sujets à controverse. En quoi est ce que le fait que ce soit une histoire d'amour entre deux hommes est il plus dégradant qu'une histoire de shojo où l'héroine se fera presque violer ou se contentera juste d'être soumise et stupide ?

Je finirais juste en disant que pour beaucoup de personne le manga représente encore une sous culture et que ses lecteurs sont vus comme des adolescents socialements inadaptés et stupides. On peut avoir un avis et respecter les autres sans les juger, chose que vous ne faites pas. A vous entendre il faudrait supprimer le yaoi. Je n'aime pas le shojo ni le hentai et pourtant je ne souhaite pas sa disparition. La diversité est une richesse.

 

YunaYJ

De YunaYJ, le 14 October 2013 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Désolé pour les insultes mais ta remarque était de trop. Quand à dire que tarlouze c'est affectif... Va dire nègre à un noir, on verra comment il le prendra. Et excuse-moi mais dire "comment devenir homophobe sans effort ?" et clairement péjoratif. Comme si la licence de ce genre de titre allait rendre les gens plus homophobes alors que le yaoi est principalement fait par des femmes, pour des femmes.

Le problème ici c'est que tu critiques la publication de BL comme si ça empéchait que de bons titres d'autres genres soient publiés en France. Hors c'est pas le cas du tout à ce que je sache!

Chacun pense ce qu'il veut, et je comprends tout à fait que tu n'aimes pas le BL, mais c'est pas une raison pour en critiquer sa publication.

Ghost999

De Ghost999 [666], le 14 October 2013 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

content pour ceux qui aime le yaoi mais j'aimerai aussi avoir beaucoup plus de yuri venant de la part de Taifu Comic

erotaku

De erotaku, le 14 October 2013 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alors que j'aurais été insultant*

 

(Je l'ai fait exprès. Si si, pour avoir l'air aussi idiot que mes interlocuteurs XD)

Mr Zone

De Mr Zone, le 14 October 2013 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop facile XD

 

Je n'ai pas été insultant (tarlouze, c'est affectif), je n'ai même pas remis en cause les homosexuels, dont je n'ai même pas parlé, j'ai juste parlé de manga et d'édition, et je me fais traiter de con dans tous les sens. XD

 

J'aurais dit "Aaah, il y a vraiment trop de shônen manga pour petits cons kikoolol !" là, alors que j'aurais été insulté on m'aurait erigé une statue. En marbre. Là je critique un autre genre et j'ai droit à un pavé complétement désolant d'un abruti qui n'a pas l'habitude d'avoir affaire à une façon de penser différente.

Mais qui m'aura au moins appris que je suis raciste et surtout que les homosexuels sont donc une race. J'ai bien fait de venir XD

Mr Zone

De Mr Zone, le 14 October 2013 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mr Zone, au lieu de dire des conneries, commence par compter le nombre d'éditeurs qui ne sont pas spécialisés dans le BL (Pour ta culture générale ça signifie Boy's Love, et pour ta gouverne, c'est un mot anglais qui signifie Amour entre hommes ; vu ton niveau de mentalité, je préfére te préciser tout ça ^^) et compte le nombre d'éditeurs qui sont spécialisés dans le BL (cf. ci-dessus).

En espérant que tu saches au moins compter sur tes doigts, si tu n'es pas aussi bête que tu en as l'air, tu remarqueras qu'il y a très peu d'éditeurs de BL en France. Tu devrais être content non ?! ^^

Et pour conclure, si tu étais vraiment un fan de mangas comme tu l'affirmes, tu soutiendrais toute son industrie au lieu de dénigrer les mangas que tu n'aimes pas. Les goûts c'est personnel, ça ne se disctute pas! Mais si tu commences à critiquer et surtout à insulter les gens, tu ne fais que devenir le gros con de service qui pollu la communauté fan de manga!

Et quand on aime pas un genre de manga, c'est inutile de commenter à chaque fois qu'une actu sur ce genre arrive! Et si tu n'es pas content, au lieu de faire la tarlouze à critiquer derrière ton écran, vas donc te plaindre aux éditeurs directement. Ici tu ne fais que passer pour un con de raciste!!!

 

Ghost999

De Ghost999 [666], le 14 October 2013 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Apres tout il faut de tout pour faire un monde comme des -je cite- tarlouzes mais aussi des c***! Perso je prefere les tarlouzes, au moins ce sont des personnes interessantes!

rakanchigusa

De rakanchigusa [387], le 14 October 2013 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien, pour en revenir au contenu de la news, je ne sais pas trop si ce titre finira chez moi.
J'ai eu l'occasion de lire les premiers chapitres, et même s'ils sont sympas, ils ne m'avaient pas emballés plus que ça.
Mais c'est toujours sympa de voir arriver de nouveaux auteurs :) 

Menoly

De Menoly [1552], le 14 October 2013 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mr Zone t'es au courant que les propos homophobes constituent un délit et non un avis lambda ? 

Sérieux comment devenir allergique aux cons en France, voir des news se faire troller par des ignorants haineux...

 

Shydevil

De Shydevil [212], le 14 October 2013 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je partage l'avis de sakura35 et puis chacun ses goûts !

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 14 October 2013 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est pas parce que tu aimes pas qu'il faut te permettre ce genre de propos haineux :/

sakura35

De sakura35 [2668], le 14 October 2013 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne peut qu'être d'accord avec toi @mr zone

spi_po

De spi_po, le 14 October 2013 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News