Seven Deadly Sins, nouveau shonen chez Pika !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Seven Deadly Sins, nouveau shonen chez Pika !

Mardi, 01 Octobre 2013 - Source :Pika

Des bandits légendaires, de la magie et des cochons, voici le programme du nouveau shonen des éditions Pika, intitulé Seven Deadly Sins !

Dessiné par Nakaba Suzuki (Kongoh Bancho), ce titre compte pour le moment 4 tomes au Japon, où il est licencié chez Kodansha.

La sortie des deux premiers tomes est prévue pour mars 2014.
 


Synopsis:
Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il a l'air sympa La preview dans fairy tail 36 donne envie.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4463], le 08 Mars 2014 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis curieux dans lire un bout

Cobra

De Cobra [2970], le 18 Octobre 2013 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme Shaedhen je ne pensais pas qu'il arriverait chez nous, et encore moins aussi vite.

C'est une excellente nouvelle, je prendrais à coup sûr vu la qualité incontestable de Kongoh Bancho.

Squalex

De Squalex [3832], le 02 Octobre 2013 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un des meilleurs shonen d'aventure/fantaisie qu'on ai vu depuis longtemps donc une super nouvelle pour les fans du genre.

somemango

De somemango [251], le 01 Octobre 2013 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une acquisition tres rapide qui fera le bonheur de beaucoup de monde l'année prochaine.

Franzoze

De Franzoze [914], le 01 Octobre 2013 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les dessins semble beaux mais le synopsis est typiquement shonen... ce qui n'est pas mal mais....peut être vite ennuyant. J'attend de voir la critique :) 

maddog

De maddog [2026], le 01 Octobre 2013 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ! C'était inéspéré.
J'ai beaucoup aimé Kongo Bancho alors je le prend les yeux fermés !

Noutish2

De Noutish2, le 01 Octobre 2013 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour quand one punch man

aurik

De aurik, le 01 Octobre 2013 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est absolument pas pour moi (à) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 01 Octobre 2013 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air bien, je pense me les prendres.

KingKazma21

De KingKazma21 [560], le 01 Octobre 2013 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'auteur de Kongoh Banchô serait vendeur???!!!!

a-yin

De a-yin, le 01 Octobre 2013 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe.

manga27

De manga27 [1995], le 01 Octobre 2013 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prend, depuis le temps que je l'attendais.

flash

De flash [838], le 01 Octobre 2013 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN! Je l'attendais!

Dingoo

De Dingoo [109], le 01 Octobre 2013 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wooh ! Je n'osais pas l'espérer celui-là ! Excellente nouvelle ! \o/

Shaedhen

De Shaedhen [608], le 01 Octobre 2013 à 14h31